mastreod38

besoin d'aide....
« le: 19 January 2017 11:10:24 »
bonjour , au jour d'aujourd'hui , je me retrouve avec une énorme facture impayé... : explication j'ai fait ouvrir ma ligne freebox par un "ami" car je ne m'y connaissait pas suffisamment. Il se trouve que cette "ami" me la faite a l'envers et en a profité pour se commander des accessoires, rajouter des options... dont je ne profite même pas en plus... l’affaire a était porté a la gendarmerie ou une plainte a était déposé de plus l'affaire a était porté a la connaissance de free dans les plus bref délai ou toute la situation a était expliqué malgres cela free m'a quand même coupé internet... étant en recherche d'emploi je vous avoue que cela passe mal...  il y a aussi cette option qui a était rajouté sans que je n'est rien demandé par la personne qui me la faite a l'envers, il s'agit de l'option : TV by Canal Panora

j'aimerai que cette facture sois effacé et que l'on reparte du bon pied avec free... en espérant que quelqu’un puisse faire quelque chose a mon problème...

sebastopaul

Re : besoin d'aide....
« Réponse #1 le: 19 January 2017 14:23:20 »
Bonjour,
Je ne sais pas de combien est la facture, Mais en premier je t'encourage vivement de changer le mot de passe d'accès à ton compte Free, ainsi que ton adresse mail. Ensuite tu parles d'accessoire, d'option certaines peuvent peut être supprimer.

Ensuite malheureusement tu es titulaire de la ligne, tu es responsable à 100% au regard de la loi. Maintenant il y'a des magasins d'informatiques qui peuvent aussi t'aider dans tes démarches de changement de mot de passe si tu ne sais pas. L'option by canal est inclus dans l'offre révolution à 39,99€.

Tu es de quelle région ?

Seule solution malheureusement c'est de payer. Et ensuite de récupérer le préjudice que tu as subi suite à la plainte.

mastreod38

« Réponse #2 le: 19 January 2017 14:52:11 »
Bonjour , j'ai deja tous modifié ^^