mastreod38

besoin d'aide....
« le: 19 January 2017 11:10:24 »
bonjour , au jour d'aujourd'hui , je me retrouve avec une énorme facture impayé... : explication j'ai fait ouvrir ma ligne freebox par un "ami" car je ne m'y connaissait pas suffisamment. Il se trouve que cette "ami" me la faite a l'envers et en a profité pour se commander des accessoires, rajouter des options... dont je ne profite même pas en plus... l’affaire a était porté a la gendarmerie ou une plainte a était déposé de plus l'affaire a était porté a la connaissance de free dans les plus bref délai ou toute la situation a était expliqué malgres cela free m'a quand même coupé internet... étant en recherche d'emploi je vous avoue que cela passe mal...  il y a aussi cette option qui a était rajouté sans que je n'est rien demandé par la personne qui me la faite a l'envers, il s'agit de l'option : TV by Canal Panora

j'aimerai que cette facture sois effacé et que l'on reparte du bon pied avec free... en espérant que quelqu’un puisse faire quelque chose a mon problème...

sebastopaul

Re : besoin d'aide....
« Réponse #1 le: 19 January 2017 14:23:20 »
Bonjour,
Je ne sais pas de combien est la facture, Mais en premier je t'encourage vivement de changer le mot de passe d'accès à ton compte Free, ainsi que ton adresse mail. Ensuite tu parles d'accessoire, d'option certaines peuvent peut être supprimer.

Ensuite malheureusement tu es titulaire de la ligne, tu es responsable à 100% au regard de la loi. Maintenant il y'a des magasins d'informatiques qui peuvent aussi t'aider dans tes démarches de changement de mot de passe si tu ne sais pas. L'option by canal est inclus dans l'offre révolution à 39,99€.

Tu es de quelle région ?

Seule solution malheureusement c'est de payer. Et ensuite de récupérer le préjudice que tu as subi suite à la plainte.

mastreod38

« Réponse #2 le: 19 January 2017 14:52:11 »
Bonjour , j'ai deja tous modifié ^^

Pour info free a était contacté directement suite au rejet du prélèvement 216e pour une personne au rsa ça passe pas..., le monsieur au bout du fil nous a confirmé qu'il n'y aurait pas de coupure internet et qu'il avait après recherche les preuve que ce n'est pas nous qui avions effectué ces achat d’accessoire + demande de changement de numéro... et qu'il fessait tous sont possible pour que la situation soit résolu or aujourd'hui plus d'internet free réclame les 216e et la gendarmerie nous a dit qu'il fallait des preuves pour la plainte mais qu'il était au courant maintenant du problème... seul cette personne avez accès au compte free car c'est lui qui a ouvert la ligne pour nous... je suis prêt a payer se que je doit mais je refuse de payer tous les accessoires commandé a mon insu  free a les preuves...
ps sur la facture je vois ça moi : TV by Canal Panorama 22.64 10.00 24.90 24.90 s'ajoutant a la facture normal de l'abonnement... si quelqu'un peut nous aider car pour la gendarmerie pas assez de preuve pour faire quoi que se soit et de l'autre free nous dit faire le nécessaire mais rien avance... de plus je ne peut regler cette facture de 216e cest trop pour moi j'ai que le rsa... et je ne m'amuserai pas a commander des article si cest pour me mettre dans la m$ù!$ par la suite... en plus de cela cette personne ma foutu dans la ù$*!$ pendant 1 semaine avec ma banque vu que le prélèvement n'est pas passé heuresement tres bon conseillé qui a reussit a nous rembourser les frai de découvert suite au rejet de prélèvement.
« Modifié: 19 January 2017 15:20:24 par mastreod38 »

sebastopaul

« Réponse #3 le: 19 January 2017 17:20:18 »
J'en reviens à ce que je te disais; et c'est le cas dans beaucoup d'affaire tu dois payer puis on te remboursera après.

Demandes à ta banque si elle peut pas t'aider (crédit en 6 fois) ça te ferais rembourser 36€. Car quoi qu'il arrive l'abonnement continue de courir tout les mois.

mastreod38

« Réponse #4 le: 20 January 2017 00:36:04 »
Impossible de demander quoi que ce soit a ma banque... je suis dans la mouise...

sebastopaul

« Réponse #5 le: 20 January 2017 11:36:51 »
Demandes à Free de les rembourser en 6 fois, et qu'il te remette internet du fait que tu as déposé plainte quand même.

Malheureusement que ça à faire. Comme je t'ai dit au regard de la loi tu es responsable de ta ligne.

mastreod38

« Réponse #6 le: 20 January 2017 13:30:51 »
Je vais attendre qu'un technicien passe par ici il pourront sans doute faire quelque chose enfin j’espère...