kebab du therain

Bonjour,

Mon patron a souscrit chez free le mardi 10 janvier 2017 (passage de SFR a Free), quand on appelle le 3244, le serveur nous dit que la ligne est en cours de raccordement (ou d'ouverture), et nous n'avons pas encore reçu la box. Combien de temps cela prendra pour etre opérationnel. la ligne SFR a été coupée et rester sans téléphone es très gênant (surtout pour un restaurant).

Merci de me tenir informée, que je puisse expliquer a mon patron ce qu'il se passe.

Cordialement

Technicien408

Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #1 le: 13 January 2017 16:00:40 »
Bonjour kebab du therain,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #2 le: 13 January 2017 17:13:40 »
Merci de votre retour kebab du therain.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #3 le: 14 January 2017 12:03:03 »
Bonjour kebab du therain,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #4 le: 16 January 2017 12:36:33 »
Bonjour kebab du therain,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'envoi de votre Freebox mini 4K est prêt chez l'expéditeur, je présume que vous allez recevoir votre colis cette semaine. Vous serez de toute façon averti par un mail/sms.
A votre service

mowa

Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #5 le: 16 January 2017 13:08:19 »
Bonjour kebab du therain,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 12/01/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous informer que la livraison de votre colis sera certainement effectuée dans quelques jours.
Num de contact Chronopost : 0 969 391 391
Appel non surtaxé
Lundi au Vendredi : 8h00 - 19h00
Samedi : 8h00 - 13h00
http://www.chronopost.fr
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Steph-Alicia

Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #6 le: 16 January 2017 13:52:48 »
Bonjour
Je suis inscrite chez free depuis le 4 Janvier 2017
J'en suis à l'étape 6 et toujours pas de free box
Dans combien de temps aurai-je ma free box?
Ça commence à faire long sans télé.
Cordialement


Technicien408

Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #7 le: 16 January 2017 13:59:36 »
Bonjour Steph-Alicia,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #8 le: 16 January 2017 14:10:29 »
Merci de votre retour Steph-Alicia.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #9 le: 17 January 2017 12:36:24 »
Bonjour Steph-Alicia,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #10 le: 17 January 2017 12:38:26 »
Bonjour kebab du therain,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    17/01/2017
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    2 heures, 41 minutes
Heure de la box :    17/01/2017 13:38:07
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #11 le: 17 January 2017 15:28:59 »
Bonjour kebab du therain,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   5 heures, 22 minutes
Heure de la box :   17/01/2017 16:18:57
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #12 le: 17 January 2017 15:32:18 »
Bonjour  Steph-Alicia,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre Freebox Révolution est programmée pour demain, Mercredi, 18/01/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Walt3r_FR_33

Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #13 le: 18 January 2017 09:35:46 »
Bonjour,

j'ai le même problème : déménagement lancé le 4 janvier, ligne construite le 9 janvier.
Depuis, ma box est en cours d'envoi (donc depuis 9 jours maintenant).
Dans combien de temps vais-je la recevoir ?

Cordialement,
W.


mowa

Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #14 le: 18 January 2017 10:24:54 »
Bonjour Walt3r_FR_33,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #15 le: 18 January 2017 10:33:56 »
Bonjour,

j'ai le même problème : déménagement lancé le 4 janvier, ligne construite le 9 janvier.
Depuis, ma box est en cours d'envoi (donc depuis 9 jours maintenant).
Dans combien de temps vais-je la recevoir ?

Cordialement,
W.

Si c'est un déménagement, tu as gardé ta freebox, il suffit de la brancher

Walt3r_FR_33

Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #16 le: 18 January 2017 10:36:13 »
J'en ai profité pour migrer vers une mini 4K au passage, car mon nouveau logement est fibré.

sebastopaul

Re : Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #17 le: 18 January 2017 10:48:53 »
J'en ai profité pour migrer vers une mini 4K au passage, car mon nouveau logement est fibré.

Tu es passé de l'adsl à la fibre ?
Sinon si tu es toujours en adsl, branches ton ancienne box.

Technicien408

Re : Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #18 le: 18 January 2017 11:56:23 »
Bonjour,

j'ai le même problème : déménagement lancé le 4 janvier, ligne construite le 9 janvier.
Depuis, ma box est en cours d'envoi (donc depuis 9 jours maintenant).
Dans combien de temps vais-je la recevoir ?

Cordialement,
W.

Bonjour Walt3r_FR_33,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #19 le: 18 January 2017 12:18:47 »
Merci de votre retour Walt3r_FR_33.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvellement vers la Freebox mini 4K est en cours. L'envoi n'est encore pas généré. Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Par ailleurs, je vous invite à brancher votre Freebox HD V5 et bénéficier de nos services en attendant la réception de la nouvelle.
A votre service

Walt3r_FR_33

Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #20 le: 18 January 2017 12:21:54 »
Parfait, merci de votre aide. Je teste ça dès ce soir :)


mowa

Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #21 le: 18 January 2017 12:28:57 »
Bonjour Walt3r_FR_33,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 09/01/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Du moment que le câblage de votre ligne a bien été effectué, vous devez normalement avoir accès aux services Freesur votre nouveau logement par le biais de votre ancienne freebox en attendant la réception de la nouvelle.
En ce qui concerne votre demande de renouvellement, je vois qu'elle en attente de validation par le service responsable ==>
Renouvellement de matériel et changements d'offre
Date    Type    Type de facturation    Transporteur    Etat
05/01/2017 14:09    Freebox HD V5 vers Freebox mini 4K    Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)    UPS Swap    en cours suite à DEM (annuler)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #22 le: 18 January 2017 15:43:41 »
Parfait, merci de votre aide. Je teste ça dès ce soir :)

Je vous en prie Walt3r_FR_33.
A voter service.

Technicien408

Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #23 le: 18 January 2017 18:50:27 »
Bonjour  Steph-Alicia,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   20 minutes
Heure de la box :   18/01/2017 19:48:04
Par ailleurs, l'envoi d'une nouvelle Freebox v6 TV est en préparation. La livraison sera effectué dans quelques jours par ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

ben70

Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #24 le: 19 January 2017 16:51:59 »
bonsoir,

Meme probleme, inscrition realiser le 17/01/17 deja couper de mon ancien fournisseur ce jour (19/01)
pouvez vous me donner des info sur la livraison de ma freebox ???

Technicien408

Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #25 le: 19 January 2017 16:54:25 »
Bonjour ben70,
Oui volontiers, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #26 le: 19 January 2017 17:13:58 »
Merci de votre retour ben70.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectué dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous ai envoyé par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d’acheminement.
A votre service

ben70

Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #27 le: 19 January 2017 18:07:51 »
Merci  ;)


Technicien408

Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #28 le: 19 January 2017 18:19:04 »
Je vous en prie ben70.
Bonne soirée à vous.

Technicien408

Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #29 le: 20 January 2017 13:46:32 »
Bonjour ben70,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Voter ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   11 minutes
Heure de la box :   20/01/2017 14:45:05
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #30 le: 20 January 2017 14:03:53 »
Bonjour Walt3r_FR_33,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :   20 heures, 15 minutes
Heure de la box :   20/01/2017 15:02:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #31 le: 21 January 2017 11:46:39 »
Bonjour Walt3r_FR_33,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 17 heures, 58 minutes
Heure de la box :    21/01/2017 12:45:16
Je tiens à vous informer que votre nouvelle freebox est en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #32 le: 24 January 2017 16:58:05 »
Bonjour Walt3r_FR_33,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que la livraison de votre nouvelle Freebox mini 4K ets programmée pour Vendredi, 27/01/2017.
A votre service

Technicien408

Re : Délai de livraison du matériel et d'activation de ligne
« Réponse #33 le: 27 January 2017 17:20:02 »
Bonjour Walt3r_FR_33,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous avez reçu votre nouvelle Freebox mini 4K aujourd’hui même. Votre ligne est désormais opérationnelle avec :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   3 heures, 23 minutes
Heure de la box :   27/01/2017 18:19:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement