Vu que quelqu'un est venu "squatter" ce post:
mowa,
Malheureusement, malgré votre dévouement : THE SHOW MUST GO ON.
J’ai reçu hier une réponse de Free, l’affaire est enfin réglée ? Et bien non, Free à bien reçu mon fax mais mon recommandé envoyé le 21/12 est prétendu introuvable et bien évidemment les pièces justificatives jointes au fax sont réputées illisibles.
Pourtant, il s’agit d’une numérisation haute définition envoyée avec un fax d’entreprise utilisé tous les jours sans aucun problème.
Pour autant, je me suis dit génial, Free m’envoie un mail je vais pouvoir leur répondre ! Évidemment non ! Leur réponse est consultable sur le site Free mais impossible de leur répondre directement en leur joignant la pièce jointe. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ! Free m’invite plutôt à leur envoyer à nouveau les pièces justificatives sur leur numéro surtaxé

Et encore une coïncidence, en cherchant sur certains forums (dont celui-ci), je trouve plein d’autres membres qui doivent tous être touché par la MALÉDICTION du fax ! Tous transmettent des documents illisibles !
Mais vous l’aurez vu, je dispose d’une certaine patience, donc je me suis exécuté ce matin en envoyant deux nouveaux fax à partir du même numéro d’émetteur :
- le premier vers 10h10 à partir d’un scan en couleur (2 pages)
- le deuxième vers 10h55 à partir d’un scan en noir et blanc (2 pages)
je dispose des accusés de réception dont celui de 10h10 où je peux lire tous les éléments de la LRAR.
mowa, si vous pouviez donc faire en sorte que le fax soit rattaché à mon dossier et que Free me rembourse enfin… Je précise que j’ai même indiqué dans mon nouveau courrier une URL pour récupérer directement les documents en ligne au cas où! Quelle abnégation et quelle énergie me direz-vous !
Après tout cela, si ça ne va toujours pas, j’aurai fait le maximum du maximum et signalerai mon problème à la DGCCRF et à mon antenne locale Que Choisir. Dernier recours car je suis maintenant à court d’idées…