rif

Bonjour,

BLOQUE ETAPE 4 :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 16 janvier 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244
J'ai vérifié mon numéro de ligne est correct.

Pouvez-vous m'aidez ?

Merci

mowa

Bonjour rif,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour rif,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour rif,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectué dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d’acheminement.
A votre service


Technicien408

Bonjour rif,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour aujourd'hui, Jeudi, 19/01/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

Bonjour rif,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   18 heures, 8 minutes
Heure de la box :   20/01/2017 14:56:12
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Bonjour rif,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    19/01/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 14 heures, 35 minutes
Heure de la box :    21/01/2017 11:23:36
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.