looola83

Inversion de cablage
« le: 13 January 2017 09:08:38 »
Bonjour à tous
Je ne sais plus comment faire pour avoir enfin internet ...

Abonnée freebox j ai fait une demande de déménagement le 8 novembre 2016.

J habite dans une maison à étage divisée en 2 appart. Mon voisin du dessous a lui demandé une creation de ligne pour son logement
Lorsque le technicien est venu pour creer sa ligne il s est raccordé sur la notre.

Un ticket incident a été ouvert le 22 decembre 2016.
Le 29 un technicien france telecom a constaté une inversion de cablage.

Lors d un contact au 3244 on m a indiqué que FT avait jusqu'à 5 jours ouvrés piur retablir la connexion. Nous sommes à  J 14 et toujours rien.

Quelqu'un peut il m aider ?


looola83

Re : Inversion de cablage
« Réponse #1 le: 16 January 2017 19:31:45 »
Bonjour,
Je vous recontacte suite à mon probleme d inversion de câblage.
Aujourd hui il y a du nouveau sur l interface de mon ticket incident .
Le code du ticket gamot est ret
Cependant ma connexion n est tjs pas là et la box bloque encore sur l etape 4 ...
Avez vous d autres infos ?
Que me conseillez de faire ? 
Merci beaucoup