keylay

Perte prise cable peritel
« le: 02 January 2017 20:14:10 »
Bonjour,

Je dois restituer mon matériel Freebox Crystal suite à une résiliation, je ne trouve le cable peritel  (je ne sais meme pas s'il était dans la boite) , je souhaite savoir si je vais être facturé?

Busyspider

Re : Perte prise cable peritel
« Réponse #1 le: 03 January 2017 08:04:17 »
Bonjour

Si il y a a bien un câble Peritel, un peu spécifique avec une Freebox Crystal

Le voici en photo  cela peut aider à la retrouver chez toi

http://www.free.fr/assistance/2284.html#step-5040

mowa

Re : Perte prise cable peritel
« Réponse #2 le: 03 January 2017 09:46:22 »
Bonjour keylay,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
Une réponse vous a été apportée en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Perte prise cable peritel
« Réponse #3 le: 17 January 2017 13:51:24 »
Bonjour keylay,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre matériel par Free le  => 11/01/2017 : Kiala Client  /  Date de résiliation  27/12/2016.
Votre situation est donc régularisée  ;)
IDEM pour votre compagnon ==> colis reçu le  => 10/01/2017 : Kiala Client  /  Date de résiliation    14/12/2016.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.