17888214

Pas de réponse à une demande de remboursement
« le: 17 January 2017 07:43:15 »
Bonjour,
Au mois de novembre, notre ligne ADSL a été résilié par erreur. Un homonyme a fait une demande de résiliation et c'est nous qui avons été impacté.
Suite à cette coupure d'un mois, j'ai envoyé une lettre en recommandé à Free.
Cette lettre a été distribué et reçu le 29 novembre 2016. Nous n'avons eu aucune réponse à notre demande, ni par courrier ni par mail.

J'ai appelé le service client de free il y a deux semaines suite à cela mais aucune réponse.

Merci de prendre en considération ma demande.

Cordialement

mowa

Re : Pas de réponse à une demande de remboursement
« Réponse #1 le: 17 January 2017 09:53:16 »
Bonjour 17888214,
après consultation de votre dossier, je ne vois aucune demande de remboursement reçu de votre part, est ce que l'envoi de cette dernière a été effectué par courrier ou par fax ?
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

17888214

Re : Pas de réponse à une demande de remboursement
« Réponse #2 le: 17 January 2017 10:09:56 »
Bonjour,

Elle a été faite par courrier en lettre en recommandé.
Reçu et tamponné le 29/11/2016.

Cordialement,

mowa

Re : Pas de réponse à une demande de remboursement
« Réponse #3 le: 17 January 2017 12:16:32 »
Bonjour 17888214,
je ne vois aucun courrier indéxé sur votre dossier, vous pouvez envoyer votre demande par fax au : 0899 90 5000, et revenir vers moi afin de faire le necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.