kad75

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement fin decembre 2015 (récéption et validation de ma demande par vos services)
J'ai adressé ma Freebox par colissimo avec AR le 01 Avril 2016 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
mais ce dernier a été receptionné le 02 Avril 2016 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP .Est-ce normal? voir lien colissimo http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR
Pouvez vous me confirmer la bonne réception de la box ?

merci par avance

kad75

Bonjour

J'attend toujours j votre réponse Mr le Technicien free, est ce que vous avez bien reçu le materiel ?

cordialement

mowa

Bonjour kad75,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

kad75

merci pour votre réponse , c'est fait

cordialement

mowa

Bonjour kad75,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre abonnement Free a bien été résilié ==> Date de résiliation    21/12/2015
Par contre votre matériel n'a pas été encore reçu jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume donc que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kad75

ok merci oui je pense que c'est une question de mise à jour peut être car l'envoi est recent ils l'ont reçu samedi dernier mais vous pouvez peut etre les appeler et confirmer s'ils l'ont bien reçu car je m'inquiete au sujet de l'adresse de reception logiquement le materiel doit être receptionner a bondoufle et non a aulnay, je ne comprends pas merci par avance

mowa

On doit patienter le temps que votre dossier soit MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kad75

ok merci

mowa

Bonjour kad75,
je reviens vers vous pour vous annoncer que Free a bien reçu votre matériel aujourd'hui même ==>  => Retour banc de test 2 : le 05/04/2016 (Retour La Poste RMA).
Votre situation est désormais régularisée, sur cette base je remonte une demande de remboursement des frais de non restitution.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

kad75

Bonjour

merci beaucoup pour votre réponse ainsi que pour la demande de remboursement que vous avez demandé .
je souhaite également être remboursé des frais d'envoi .

cordialement

Lexie

Re : Renvoi de la FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP ?
« Réponse #10 le: 14 April 2016 18:18:58 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox  début avril 2016.
J'ai adressé ma Freebox par Colissimo avec AR le 09 Avril 2016 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX. Cependant, ce colis a été livré à Aulnay Base Colis IDF ACP (comme pour tous le monde apparemment....)
Dans un premier temps, Je voulais savoir si mon colis avait bien été reçu par vos services ?
De plus, j'avais renvoyé ma telécommande dans un second colis, car je l'avais oubliée, et ce second colis a lui été livré à Bondoufle... Je voulais m'assurer que l'on allait pas me facturer la télécommande ?

En vous remerciant par avance.

Technicien408

« Réponse #11 le: 14 April 2016 18:50:46 »
Bonjour Lexie,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #12 le: 15 April 2016 12:17:53 »
Bonjour Lexie,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Bonjour

merci beaucoup pour votre réponse ainsi que pour la demande de remboursement que vous avez demandé .
je souhaite également être remboursé des frais d'envoi .

cordialement

Je vous en prie kad75  ;)
Je tiens à vous préciser que les frais de renvoi restent à la charge de l'abonné.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #14 le: 15 April 2016 15:15:24 »
Bonjour Lexie,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement Free a bien été résilié : Date de résiliation    12/04/2016, par contre votre matériel n'a pas été encore reçu jusqu'au jour d'aujourd'hui, je présume donc que c'est juste question de MAJ.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Lexie

Bonjour Lexie,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement Free a bien été résilié : Date de résiliation    12/04/2016, par contre votre matériel n'a pas été encore reçu jusqu'au jour d'aujourd'hui, je présume donc que c'est juste question de MAJ.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci !
J'attends donc de vos nouvelles.

Bonne journée !

mowa

« Réponse #16 le: 15 April 2016 15:20:37 »
Je vous en prie Lexie  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #17 le: 18 April 2016 18:33:08 »
Bonjour Lexie,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 16 Avril 2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Lexie

Bonjour Lexie,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 16 Avril 2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #19 le: 18 April 2016 18:44:36 »
Je vous en prie Lexie.
Bonne journée à vous.
Cordialement

mowa

« Réponse #20 le: 19 April 2016 15:16:16 »
Bonjour Lexie,
je reviens vers vous pour vous confirmer la réception de votre colis par Free le  => 16/04/2016 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois d'avril, tout en sachant que la facture de clôture reste due puisqu'elle correspond aux frais de résiliation, elle sera générée le mois prochain.
A votre disposition.
Cordialement.

Anthony59

« Réponse #21 le: 25 April 2016 19:54:05 »
Bonjour aux techniciens Free,

Je suis dans la même situation que les précédents Freenautes.

J'ai envoyé ma Freebox et ses accessoires le 24/03/2016 par collissimo recommandé à l’adresse de Bondoufle. La Freebox à été réceptionnée le 26/03/2016 à Aulnay.

Mais ce soir j'ai reçu un mail m'indiquant que la FreeBox n'a pas été réceptionnée et que je vais être débité de 400€.

Que faire dans cette situation ? Merci.

Cordialement.

mowa

« Réponse #22 le: 26 April 2016 09:15:58 »
Bonjour Anthony59,
A votre disposition.
Cordialement.   

Anthony59

« Réponse #23 le: 26 April 2016 10:22:33 »
Merci pour votre réponse,

Je viens de vous communiquer les informations via MP.

Cordialement.

Technicien408

J'ai envoyé ma Freebox et ses accessoires le 24/03/2016 par collissimo recommandé à l’adresse de Bondoufle. La Freebox à été réceptionnée le 26/03/2016 à Aulnay.

Mais ce soir j'ai reçu un mail m'indiquant que la FreeBox n'a pas été réceptionnée et que je vais être débité de 400€.

Que faire dans cette situation ? Merci.

Cordialement.

Bonjour Anthony59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #25 le: 26 April 2016 11:20:11 »
Merci de votre retour Anthony59.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif. il manque le Freeplug v1, c'est la raison pour la quelle vous avez reçu un mail de relance de la part de nos services.
Vous pouvez le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Anthony59

« Réponse #26 le: 26 April 2016 14:44:06 »

Mais les 2 Freeplugs étaient bien dans le colis et dans leurs boites d'origine.

mowa

« Réponse #27 le: 26 April 2016 15:10:47 »
Bonjour Anthony59,
je tiens à vous informer que si l'envoi du matériel complet a été déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #28 le: 26 April 2016 15:12:47 »

Je vous en prie Anthony59.

Mais les 2 Freeplugs étaient bien dans le colis et dans leurs boites d'origine.

Il manque un seul freeplug v1 et non pas les deux  ::)
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis afin de pouvoir régulariser votre situation, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
A votre service.
Cordialement

sofiane_be

Bonjour,

Je suis dans le même cas. j'ai retourné ma Freebox le 12/05/2016 à BONDOUFLE, mais depuis le 13/05/2016 mon colis  est livré  à   AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Je vous remercie pour votre aide

Cordialement,

mowa

Bonjour sofiane_be,
A votre disposition.
Cordialement.
Merci de poster votre message sur un seul topic.

mowa

Bonjour sofiane_be,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre matériel a bien été reçu par Free le    => 17/05/2016 : La poste Client.
Date de résiliation  18/05/2016
Votre situation est désormais régularisée  ;).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

vintagefreak

« Réponse #32 le: 23 January 2017 17:49:45 »

J'ai envoyé ma demande de résiliation par lettre AR et le colis  Freebox et ses accessoires complete le 5/12/2016 par collissimo  (AR) recommandé à l’adresse de Bondoufle.
La Freebox à été réceptionnée le 7/12/2016 à Aulnay?!

Le  8/12/2016 j'ai reçu un mail que ma demande de résiliation a ete bien pris en comte par Free.

Mais le 18/1/2017 j'ai reçu un mail m'indiquant que la FreeBox n'a pas été réceptionnée et que je vais être débité de 400€ ?!

pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci , d'avance

Cordialement.
dimitri

Technicien408

« Réponse #33 le: 23 January 2017 18:38:08 »
Bonjour vintagefreak,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #34 le: 23 January 2017 18:43:17 »
Merci de votre retour vintagefreak.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le boitier ADSL, c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci