shepun

Bonjour,
Suite a mon emménagement dans une maison, j'ai commandé auprès de free une freebox avec portabilité de ligne.

Malheureusement depuis près d'une semaine et demi mon compte et a l'etape " Votre inscription a été validée par France Télécom. ".
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la construction de la ligne n'est pas encore lancée si celle ci a été validée ?

identifiant : fbx19783217

Auriez vous un peu plus d'informations sur l'état de ma commande ?

Merci par avance.
Cordialement

sebastopaul

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #1 le: 24 January 2017 18:51:41 »
Bonjour,
C'est une inscription sur ligne inactive ou construction de ligne (jamais eu de ligne)

shepun

« Réponse #2 le: 25 January 2017 10:25:12 »
Bonjour,

Il s'agit d'une ligne inactive (ancien propriétaire qui on résilier l'abonnement) et une portabilité va être faite dessus

Cordialement,
« Modifié: 25 January 2017 10:28:30 par shepun »

sebastopaul

Bonjour,

Il s'agit d'une ligne inactive (ancien propriétaire qui on résilier l'abonnement) et une portabilité va être faite dessus

Cordialement,

Tu as demandé la portabilité de ton 09 ou du numéro géographique ?
Envoies un MP à Mowa ou technicien408 pour savoir ce qui bloque le raccordement.

mowa

« Réponse #4 le: 25 January 2017 10:59:57 »
Bonjour shepun,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué ==>  24/01/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
 Suivi  Modem en cours d'envoi   / => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Bonjour,

Cordialement,

ta ligne est câblée, il faut être patiente un peu.

Technicien408

« Réponse #6 le: 25 January 2017 12:02:24 »
Bonjour shepun,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox révolution est en cours, je vous communique le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service

shepun

« Réponse #7 le: 25 January 2017 15:10:41 »
Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie tout les deux pour vos réponse rapide et claire !

Je voudrais savoir juste le délai entre l'étape 5 et 6 (de combien sont-il généralement)

Cordialement,

Technicien408

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie tout les deux pour vos réponse rapide et claire !

Je vous en prie shepun 8)

Je voudrais savoir juste le délai entre l'étape 5 et 6 (de combien sont-il généralement)

Cordialement,

L'étape 6 est validée : Ligne câblée.
L'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #9 le: 26 January 2017 17:10:13 »
Bonjour shepun,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #10 le: 26 January 2017 18:33:08 »
Bonjour shepun,
Je tiens à vous informer que la livraison de votre Freebox Révolution est programmée pour demain, Vendredi, 27/01/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

« Réponse #11 le: 27 January 2017 16:43:25 »
Bonjour shepun,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   5 heures, 8 minutes
Heure de la box :   27/01/2017 17:42:12
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

« Réponse #12 le: 28 January 2017 10:11:46 »
Bonjour shepun,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    27/01/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    22 heures, 38 minutes
Heure de la box :    28/01/2017 11:11:21
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.