Bonjour,
suite à la résiliation de mon abonnement Free fin novembre 2016, j'ai un souci comme de nombreux ex-client freebox sur le retour de matériel.
Le matériel a été reçu le 06/12/2016 par les services de Free. L'avis de réception contre signature n'indique aucun problème à la réception.
Le 29/12/2016 je reçois un mail m'indiquant une facturation de 400€ si je ne retourne pas le matériel.
Le 30/12/2016, visio-chat avec Free. Le matériel est bien reçu mais sur une ancienne adresse client.
Le 03/01/2017, visio-chat avec Free, car je n'ai pas de confirmation mail que mon dossier est clôturé comme convenu le 30/12. Maintenant on m'indique que le modem est manquant.

C'est 150€ ou lieu des 400€. (Toujours pas de retour par mail des dires de free)
Le 05/01/2017, envoie des pièces justificatives à Free par Fax.
Le 10/01/2017, SMS de Free m'indiquant de restituer le matériel FreeBox.
es ce qu'une personne de free pourrait régler mon problème ?
Cordialement,
Un client toujours freemobile mécontent !