tmarques

Problèmes sur LIE77
« le: 17 May 2006 19:29:41 »
Bonjour,

Mes parents sont abonnés Free depuis début avril (Freebox v4, raté la HD de peu !), et tout allait bien.
Depuis une dizaine de jours, leur téléphone et internet coupent très régulièrement. S'ils arrivent à passer un appel, au bout de quelques secondes ça coupe, et ils sont obligés de rebooter la freebox pour que ça reparte...

Avez vous des idées..?
Merci !

/t

tmarques

Problèmes sur LIE77
« Réponse #1 le: 22 May 2006 09:41:08 »
Après investigation de mon côté, il semblerait que ce soit le fait de téléphoner qui fasse tout planter. La freebox fini par rebooter seule...
A quoi cela peut-il être du ? Qui puis-je contacter ?

Merci !

/t

Jc

Problèmes sur LIE77
« Réponse #2 le: 23 May 2006 16:33:27 »
Citation de: tmarques
Après investigation de mon côté, il semblerait que ce soit le fait de téléphoner qui fasse tout planter. La freebox fini par rebooter seule...
A quoi cela peut-il être du ? Qui puis-je contacter ?
Vous parlez du téléphone: analogique (FT), ou VoIP (freebox) ?

Est-ce que vous avez testé un autre combiné ?

tmarques

Problèmes sur LIE77
« Réponse #3 le: 23 May 2006 16:55:41 »
Je parlais des 2 en fait. J'ai également posté sur le forum de l'ADUF, et on m'a conseillé de modifier mes branchements, ce que j'ai fait hier soir.
Aujourd'hui, tout semble marcher. Je vais tester encore 1 jour ou 2, et je vous dirai si tout est ok. :)