Bonsoir , ayant décidé de passé a Free pour diverse raison depuis un moment , j'ai donc lancé la procédure pour quitter Orange et rejoindre Free . En demandant la portabilité du numéro de fixe la procédure de résiliation a donc été lancé et depuis hier orange a désactivé ma ligne !
Suivant attentivement l'avancement de la procédure , la ligne a donc été raccordée visiblement , j'ai également recu mon matériel depuis quelques jours maintenant , ainsi qu'un mail me disant que "mon accès Internet Haut Débit est ouvert" , mais dans mon suivi de commande je constate que l'étape 6 n'est toujours pas validé et donc la connexion non activé .
En espérant rapidement retrouvé ma connexion et mon téléphone j'ai plusieurs questions :
-En quoi consiste concrètement l'étape 6 techniquement parlant ??
-Combien de temps peut elle duré ?? Vos retour d'expérience et la durée maximum annoncé serait bienvenue
En regardant le forum je constate que dans 80% des cas les gens s'interrogent sur la réception de leur freebox alors que leur connexion est déjà activée ^^ Dans mon cas c'est l'inverse la ligne a été raccordé (mon acces internet haut débit semble activé) , j'ai bien rapidement reçu ma freebox mais la ligne n'est pas "activée" !
Voila voila merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre .