Kawabaumga

Frais de résiliation
« le: 06 February 2017 05:54:38 »
Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter concernant ma facture de clôture. Suite à l'évolution du forfait Freebox Révolution, j'ai décidé de partir à la concurrence vu qu'il était stipulé dans le mail qu'aucun frai de résiliation ne serait retenu en cas de résiliation survenant dans un délai de 4 mois. Hors à mon grand étonnement, on m'incombe 49 euros de frais de résiliation...
Pourriez-vous corriger cela svp?

De plus, pourriez-vous m'informer si le matériel est bel et bien arrivé à bon port?
Mes identifiants sont fbx18325556

Cordialement,
Julien

mowa

Re : Frais de résiliation
« Réponse #1 le: 06 February 2017 10:54:27 »
Bonjour Kawabaumga,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement Free a bien été résilié le 12/01/2017, je vous confirme la réception de votre colis par Free => 24/01/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande de remboursement des frais de résiliation, le service responsable prendra en charge cette dernière.
A votre disposition.
Cordialement.

Kawabaumga

Re : Frais de résiliation
« Réponse #2 le: 06 February 2017 12:30:55 »
Bonjour moa,
je vous remercie pour votre réactivité.
Bonne journée à vous et peut être à une prochaine si Free décide de fibrer ma ville :)

mowa

Re : Frais de résiliation
« Réponse #3 le: 06 February 2017 12:53:44 »
Je vous en prie Kawabaumga  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Kawabaumga

Re : Frais de résiliation
« Réponse #4 le: 24 February 2017 06:26:13 »
Monsieur,

Je me permets de revenir vers vous car à ce jour je n'ai aucun retour de vos services. Auriez-vous de plus ample informations par hasard?


Cordialement,
Julien BAUMGARTEN

mowa

Re : Frais de résiliation
« Réponse #5 le: 24 February 2017 10:41:54 »
Bonjour Kawabaumga,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Kawabaumga

Re : Frais de résiliation
« Réponse #6 le: 06 March 2017 07:50:25 »
Bonjour,

Je me permets de faire une petite relance. Ca fait aujourd'hui un mois que la demande de remboursement a été faite et pas de nouvelles.

Cordialement,
Julien BAUMGARTEN


mowa

Re : Frais de résiliation
« Réponse #7 le: 06 March 2017 11:16:01 »
Bonjour Kawabaumga,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande que j'ai effectuée est en attente de traitement par le service responsable, pour appuyer votre demande je vous invite à envoyer un courrier à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
ou par fax au :  0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.

Kawabaumga

Re : Re : Frais de résiliation
« Réponse #8 le: 09 March 2017 08:54:41 »
Monsieur,

Merci pour votre retour. Un recommandé va partir.
Pouvez-vous de votre côté relancer svp?

Cordialement,
Julien BAUMGARTEN

Technicien408

Re : Frais de résiliation
« Réponse #9 le: 09 March 2017 11:33:18 »
Très bien Kawabaumga.
Le service concerné prendra en charge le traitement de votre demande.
Une réponse vous sera adressé par email.
Cordialement

Kawabaumga

Re : Frais de résiliation
« Réponse #10 le: 16 March 2017 06:40:07 »
Très bien Technicien408
Je vous remercie et attends donc ce fameux email

Cordialement,
Julien BAUMGARTEN