redbull38

Bonjour,

J'ai demandé la création d'une ligne FT lors de mon inscription à la freebox.
Après avoir passé plusieurs semaines bloqué à l'étape 2 avec plusieurs interactions avec la hotline dû à des problèmes de noms de rues et de quartiers, je suis depuis 2 semaines bloqué à l'étape 3 sans nouvelle de Free ni de France telecom. J'ai donc appelé FT pour savoir où en était la demande de raccordement et après plusieurs vérification le technicien m'a répondu qu'il ne voyait nul part apparaître la demande free de raccordement!!
Le temps commence à être long sans accès internet ni délai.
Merci

Technicien408

Bonjour redbull38,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
A votre service

Lis85


Bonjour,

J'ai souscrit à Free récemment,  mon inscription est à l'étape 3 depuis une semaine.
Ligne 0148380530
Pouvez-vous me donner un délai estimatif pour avoir internet chez moi ??
Les fêtes approchent est j'aimerai disposer du réseau chez moi.

Merci par avance

mowa

Bonjour Lis85,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours )
     12/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour,

J'ai souscrit à Free récemment,  mon inscription est à l'étape 3 depuis une semaine.
Ligne 0148380530
Pouvez-vous me donner un délai estimatif pour avoir internet chez moi ??
Les fêtes approchent est j'aimerai disposer du réseau chez moi.

Merci par avance

Bonjour Lis85,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total  depuis 7 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonjour redbull38,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 4 heures, 45 minutes
Heure de la box :   19/12/2016 12:57:51
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Lis85,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Technicien408

Bonjour Lis85,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   19 heures, 49 minutes
Heure de la box :   05/01/2017 17:38:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Bonjour Lis85,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    04/01/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    2 jours, 15 heures, 54 minutes
Heure de la box :    07/01/2017 13:42:49
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Willionnaire

Bonjours, je suis actuellement bloquer sur l'étape 3 qui reste en rouge. Cela fait 10 jours, j'aimerais savoir si il y a un incident.  Je n'ai aucune tonalité sur le téléphone.
En vous remerciant cordialement

mowa

Bonjour Willionnaire,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Willionnaire

Bonjour,
Je viens de vous transmettre mon numéro identifiant par mp. Cordialement

Ps: le suivis viens d'être mis à jours, il semblerais que l'étape 5 soit en cours ( envoie du matériel )
« Modifié: 21 February 2017 10:34:47 par Willionnaire »

mowa

Bonjour Willionnaire,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 20/02/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
 Suivi  Modem en cours d'envoi   / => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Willionnaire

Très bien je vous remercie, j'aurais une dernière question. C'est normal que je n'ai aucune tonalité quand je décroche le téléphone fixe qui est brancher ? Et quand je veux faire sonner le fixe avec mon portable je tombe sur le répondeur directement.


Technicien408

Bonjour Willionnaire,
Il va falloir patienter le temps de recevoir votre Freebox révolution pour avoir accès au service téléphonie. La ligne est déjà configurée.
A votre service

Willionnaire

Super, Merci pour vos réponses rapides.
Cordialement

Technicien408

Je vous en prie Willionnaire.
A votre service

mowa

Bonjour Willionnaire,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre colis est désormais en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Willionnaire,
Je tiens à vous informer que l'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Willionnaire,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   11 heures, 11 minutes
Heure de la box :   24/02/2017 16:50:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement