Vincent03000

Bloqué étape 4 de ma ligne
« le: 04 January 2017 12:22:14 »
Je suis bloqué à l'étape 4 de ma freebox, DSL attente reponse DHCP et j'aimerais que sa soit résolue au plus rapide si possible merci

id free : 19710371
numero ADSL : 04******25
« Modifié: 04 January 2017 13:25:08 par sebastien »

sebastopaul

Re : Bloqué étape 4 de ma ligne
« Réponse #1 le: 04 January 2017 13:25:34 »
As tu ouvert un ticket incident au 3244

Vincent03000

Re : Bloqué étape 4 de ma ligne
« Réponse #2 le: 04 January 2017 13:36:22 »
Je ne peux pas appeler, hier j'ai du appeler pour signaler pour une erreur 80, la maintenant je suis bloqué à l'étape 4, sa fait 1 semaine que j'ai demandé internet, on m'a dit que j'aurais ma connexion, j'ai tout résilié de mon ancien opérateur, je commence à en avoir mart que je n'ai pas d'internet et que j'ai que des problèmes, je vais pas faire un ticket pour que sa prolonge encore + donc soit vous réglez mon problème rapidement, soit je porte plainte pour fausse information et je dirais que vos qualités d'aide suffisent pas, si le forum est là c'est pour nous aider et non envoyer à d'autre endroit pour prolonger

sebastopaul

Re : Bloqué étape 4 de ma ligne
« Réponse #3 le: 04 January 2017 13:51:39 »
Il va falloir patienter le temps des contrôles.


Vincent03000

Re : Bloqué étape 4 de ma ligne
« Réponse #4 le: 04 January 2017 14:03:50 »
Si c'est possible de regarder mon dossier rapidement et de faire en sorte que mon problème soit régler le plus rapidement serait bien pck je perd de l'internet que je devais avoir et je vais devoir payer alors que je peu pas profiter de ma connexion

Vincent03000

Re : Bloqué étape 4 de ma ligne
« Réponse #5 le: 04 January 2017 20:17:49 »
toujours rien sur ma ligne, aucune réponse sur le sujet, j'ai l'impression qu'on se fout de moi donc on m'a dit trois jours il y a interet que demain sa marche sinon vous mentez a vos clients

sebastopaul

Re : Re : Bloqué étape 4 de ma ligne
« Réponse #6 le: 04 January 2017 21:57:48 »
toujours rien sur ma ligne, aucune réponse sur le sujet, j'ai l'impression qu'on se fout de moi donc on m'a dit trois jours il y a interet que demain sa marche sinon vous mentez a vos clients
Il y a des délais de rétablissement. Au minimum c'est 7 jours et ça peut aller jusqu'à 15 jours.


Vincent03000

Re : Bloqué étape 4 de ma ligne
« Réponse #7 le: 05 January 2017 00:27:43 »
Pardon ? je vais pas attendre 1 moi pour avoir internet la, on m'a dit 3 jours donc si j'ai pas internet, je porte plainte contr vous, vous etes des imcapables 😡😡

sebastopaul

Re : Re : Bloqué étape 4 de ma ligne
« Réponse #8 le: 05 January 2017 08:04:21 »
Pardon ? je vais pas attendre 1 moi pour avoir internet la, on m'a dit 3 jours donc si j'ai pas internet, je porte plainte contr vous, vous etes des imcapables 😡😡
Déjà tu vas te calmer et redescendre d'un cran. On n'est pas Free mais une association indépendante, on est là pour renseigner, aider les freenautes dans leur démarches.
il y'a des délais de rétablissement. En t'abonnant chez Free tu as accepté les CGV. Ensuite le raccordement a été fait en 1 semaine, mal mais fait. Free donne un délai de 21 jours.

Vincent03000

Re : Bloqué étape 4 de ma ligne
« Réponse #9 le: 05 January 2017 09:43:48 »
Excusez moi mais c'est juste que lundi j'avais internet et la je suis en attente , je n'ai pas la possibilité de les joindre donc c'est possible que vous les joigniez et leur dire le problème svp