ewen

delai activation
« le: 07 February 2017 07:53:41 »
bonjour , mon inscription a été validée par France Télécom le samedi 28 janvier 2017. et pour l’instant je suis  à l' Etape 4

Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

j'ai reçu ma box

combien de temps faut il pour être connecté, car je suis actuelement sans téléphone

merci a l'avance

mowa

Re : delai activation
« Réponse #1 le: 07 February 2017 10:57:28 »
Bonjour ewen,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Re : delai activation
« Réponse #2 le: 07 February 2017 10:58:33 »
bonjour , mon inscription a été validée par France Télécom le samedi 28 janvier 2017. et pour l’instant je suis  à l' Etape 4

Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

j'ai reçu ma box

combien de temps faut il pour être connecté, car je suis actuelement sans téléphone

merci a l'avance

Si tu l'as reçu tu la branches si ce n'est pas le cas.

mowa

Re : delai activation
« Réponse #3 le: 07 February 2017 12:39:46 »
Bonjour ewen,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
28/01/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 10 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


ewen

Re : delai activation
« Réponse #4 le: 07 February 2017 13:20:40 »
merci énormément,vous faites preuve d'un grand professionnalisme, je vais attendre, mais il est vrai que sans téléphone ,c'est difficile

 ;D

mowa

Re : delai activation
« Réponse #5 le: 07 February 2017 14:28:37 »
Je vous en prie ewen  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

ewen

Re : delai activation
« Réponse #6 le: 08 February 2017 11:51:32 »
j'ai eu l’activation étape 6, mais je  reste toujours sans mon téléphone

est ce normale :-[ :-[


sebastopaul

Re : Re : delai activation
« Réponse #7 le: 08 February 2017 12:48:35 »
j'ai eu l’activation étape 6, mais je  reste toujours sans mon téléphone

est ce normale :-[ :-[
Tu as branché ta freebox ? elle affiche quoi ?

ewen

Re : delai activation
« Réponse #8 le: 08 February 2017 12:56:43 »
j'ai eu les 4 lumières activés, depuis quelque minutes  je n'ai plus que trois points

sebastopaul

Re : Re : delai activation
« Réponse #9 le: 08 February 2017 12:58:43 »
j'ai eu les 4 lumières activés, depuis quelque minutes  je n'ai plus que trois points

Tu as quelle freebox ? Affiche t'elle l'heure ?

ewen

Re : delai activation
« Réponse #10 le: 08 February 2017 13:04:46 »
oui, j'ai une chrystal, et l'heure apparait bien

sebastopaul

Re : Re : delai activation
« Réponse #11 le: 08 February 2017 13:10:51 »
oui, j'ai une chrystal, et l'heure apparait bien

Si tu as demandé la portabilité de ton ancien numéro, il faut 24 à 48 heures. Sinon regardes sur ton compte si un 09 t'a été attribué, et si ce n'est pas le cas dans téléphonie tu créées ton numéro. N'oublies pas de rebooter ta freebox de temps en temps pour réactiver la téléphonie

ewen

Re : delai activation
« Réponse #12 le: 08 February 2017 13:46:01 »
merci cela vient de marcher à l'instant

mowa

Re : delai activation
« Réponse #13 le: 08 February 2017 14:12:50 »
Bonjour ewen,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement  8) ==>
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    1 heures, 26 minutes
Heure de la box :    08/02/2017 15:12:30
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.