lbordy

Fraie de résiliation départ étranger
« le: 10 February 2017 17:32:20 »
Bonjour
Je suis étudiant et je part en stage a l'étrangé j'ai donc résilié ma ligne internet.
La personne que j'avais eu au télèphone pour la résiliation m'avais expliqué qu'étant donnée que je part
à l'étranger free pouvais me rembourser les frais de résiliation.
J'ai envoyer une lettre recommandé avec la copie de ma convention de stage et je viens de recevoir
un réponse négative du service remboursement. Il me demande d'envoyer un contrat de travail mais une convention de stage fait office de contrat de travail.
De plus je n'arrive pas a avoir quelqu'un au télèphone pour svoir les démarches à suivre car je n'ai plus accé au 3244
Pouvez m'aider s'il vous plait

Merci d'avance

mowa

Re : Fraie de résiliation départ étranger
« Réponse #1 le: 11 February 2017 14:05:30 »
Bonjour lbordy,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 18 February 2017 10:52:48 »
Bonjour lbordy,
Je reviens vers vous pour vous informer que n'arrive à récupérer aucun dossier par le biais du num envoyé, merci de vous assurer que vous m'avez transmis le bon num, et me confirmer le nom complet de l'abonné + le num Free en 09 ainsi que l'adresse mail communiquée lors de votre souscription.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 20 February 2017 14:04:18 »
Bonjour lbordy,
Je vous invite à me transmettre par mp la référence fbx de votre dossier d'abonnement afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement