Bonjour,
Je viens de recevoir ce message ainsi qu' un sms dans le même style.
" Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne 0381604992 le jeudi 19 janvier 2017.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais UPS de votre choix:"
J'ai pourtant bel et bien retourné la box dans les jours qui ont suivi par la poste et je dispose de l'accusé de réception. De plus, j'essaie de joindre le SAV au 3244, mais impossible de les avoir car on me demande mon numéro de téléphone, une fois celui-ci donné, on me dit qu'il est invalide (sûrement supprimé suite à ma résiliation?)
Je suis client chez Free depuis 2008 et la majorité de mon entourage l'est aussi...Je suis surpris par ce ce comportement vis à vis des clients qui résilient.
Déjà qu'il faut appeler plusieurs fois un numéro surtaxé pour ne pouvoir joindre personne.
Maintenant prétendument ils n'ont pas reçu le matériel et veulent le facturer.
Moi aussi comme d'autres, je serai tenté de résilier mes abonnements mobile et de faire en sorte que mon entourage ( amis famille collègues) le fasse aussi si ce problème persiste. Ça serait bien dommage.