loukas25

Réclamation box non reçue
« le: 07 March 2017 18:35:40 »
Bonjour,

Je viens de recevoir ce message ainsi qu' un sms dans le même style.

" Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne 0381604992 le jeudi 19 janvier 2017.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais UPS de votre choix:"

J'ai pourtant bel et bien retourné la box dans les jours qui ont suivi par la poste et je dispose de l'accusé de réception. De plus, j'essaie de joindre le SAV au 3244, mais impossible de les avoir car on me demande mon numéro de téléphone, une fois celui-ci donné, on me dit qu'il est invalide (sûrement supprimé suite à ma résiliation?)

Je suis client chez Free depuis 2008 et la majorité de mon entourage l'est aussi...Je suis surpris par ce ce comportement vis à vis des clients qui résilient.
 Déjà qu'il faut appeler plusieurs fois un numéro surtaxé pour ne pouvoir joindre personne.
Maintenant prétendument ils n'ont pas reçu le matériel et veulent le facturer.
Moi aussi comme d'autres, je serai tenté de résilier mes abonnements mobile et de faire en sorte que mon entourage ( amis famille collègues) le fasse aussi si ce problème persiste. Ça serait bien dommage.

mowa

Re : Réclamation box non reçue
« Réponse #1 le: 08 March 2017 13:34:27 »
Bonjour loukas25,
après consultation de votre dossier, je vois bien que votre compte a été cloturé le 19/01/2017, et que le matériel a bien été réceptionné par Free le       => 27/01/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le Boitier Femtocell (Femto) apparait manquant ( réference Mac  140C765C649E / Date d'envoi  01/09/2014 ).
A votre disposition.
Cordialement.

legrand75

« Réponse #2 le: 08 March 2017 14:18:13 »
Bonjour,
J'ai le meme probleme..
Tous les équipements ont été renvoyés en temps et en heure à l'adresse indiquée, en colissimo avec signature.
Le suivi du colis 8U01521231027 indique qu'il a été le reçu le 04/02/2017.
Pouvez vous m'indiquer svp la marche à suivre?
Merci d'avance
je vous envoie mon tel en MP

Technicien408

« Réponse #3 le: 08 March 2017 16:15:45 »
Bonjour legrand75,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 08 March 2017 16:28:29 »
Bonjour loukas25,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier Femtocell (Femto). C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

SABRINA-PARIS

« Réponse #5 le: 09 March 2017 09:55:16 »
Bonjour,

J'ai le même problème, on me réclame la Freebox alors que celle-ci a été retournée avec Kiala, j'ai le justificatif de dépôt.

J'ai été abonnée à la Freebox durant 11 ans, j'ai été amenée à résilier car la fibre Free n'était pas possible chez moi, maintenant quand j'appelle Free à un numéro surtaxé pour avoir des nouvelles, il n'y a personne pour répondre !

Le service téléphonique des ex-clients n'est pas terrible...

Pouvez vous m'indiquer svp la marche à suivre ?

Merci d'avance.

Sabrina

Technicien408

« Réponse #6 le: 09 March 2017 12:10:47 »
Bonjour SABRINA-PARIS,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

SABRINA-PARIS

« Réponse #7 le: 09 March 2017 12:53:42 »
Bonjour, voici mon numéro : 04 68 38 82 28
Merci.
SAB

Technicien408

« Réponse #8 le: 09 March 2017 13:09:11 »
Merci de votre retour SABRINA-PARIS.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 08/03/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

loukas25

Re : Re : Réclamation box non reçue
« Réponse #9 le: 09 March 2017 17:04:54 »
Bonjour
J'ai bien renvoyé le boitier en même temps que la box ( il était dessus).
Cdt

Bonjour loukas25,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier Femtocell (Femto). C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Technicien408

« Réponse #10 le: 09 March 2017 17:11:21 »
Bonjour loukas25,
Nous n'avons pas une trace de retour de ce boitier  :-X
Merci

Technicien408

« Réponse #11 le: 09 March 2017 18:10:15 »
Bonjour legrand75,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox (v5 ADSL), la Freebox HD (Boitier) et les deux FreePlugs (v2). C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

charlyg

« Réponse #12 le: 09 March 2017 18:31:45 »
Quant j'ai enfin réussi à avoir qlq un chez free elle m'a également dit qu'il manquait un serveur!!! La grosse blague je me suis amusée à payer 19€ de retour pr ne pas tout mettre bien entendu qu'il était dedans mais on ne peut pas le prouver!!!
Pour le moment je n'en sais pas plus