Jonathan2110

Abonnement arreté
« le: 29 December 2016 17:22:04 »
Ayant stoppez mon abo, free g renvoyez le matériel qui m'est maintenant reclamé par free, maulheuresement je n'arrive jamais a les joindres via le service fourni auriez vous une solution merci .

Technicien408

Re : Abonnement arreté
« Réponse #1 le: 29 December 2016 17:34:53 »
Bonjour Jonathan2110,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Abonnement arreté
« Réponse #2 le: 30 December 2016 09:27:05 »
Bonjour Jonathan2110,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19718905

Re : Abonnement arreté
« Réponse #3 le: 30 December 2016 12:32:50 »
bonjour
je souhaite arrêter mon abonnement souscrit hier, avant de recevoir mon materiel, j'ai 14 jours pour me retracter mais je n'ai plus aucune possibilité de joindre free, que dois je faire pour resilier merci


Technicien408

Re : Abonnement arreté
« Réponse #4 le: 30 December 2016 13:47:51 »
Bonjour fbx19718905,
Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la date de livraison.
Il suffit de nous faire parvenir un courrier de rétractation à cette adresse :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

A votre service