jeff ds 35

Bonjour,

Lors de mon démménagement dans un logement dans le meme immeuble que l'ancien, j'ai fait une demande de déménagement de ma freebox v5.

Cela fait une semaine que je suis bloqué a l'étape 5 soit " votre freebox est en cours d'envoi "...

Quand je la branche, le boitier internet reste indéfiniment bloqué sur le chenillard continu et le boitier pour la télé reste bloqué sur " réseau " .

Comment débloquer la situation ?

Cordialement,

Jeff ds 35
« Modifié: 28 December 2016 23:48:32 par jeff ds 35 »

Busyspider

Bonjour

Normalement à l'étape 5 on peut brancher sa Freebox sur le nouveau logement en cas de déménagement. (on ne reçoit pas de nouvelle box)

Si rien ne se passe et que le suivi arrive à l'étape 6 dans l'espace abonné, il faudra appeler la hotline pour ouvrir un ticket incident.

PS : pas le peine de relier le boitier TV tant que la box ADSL n'affiche pas l'heure.

sebastopaul

Bonjour,

Lors de mon démménagement dans un logement dans le meme immeuble que l'ancien, j'ai fait une demande de déménagement de ma freebox v5.

Cela fait une semaine que je suis bloqué a l'étape 5 soit " votre freebox est en cours d'envoi "...

Quand je la branche, le boitier internet reste indéfiniment bloqué sur le chenillard continu et le boitier pour la télé reste bloqué sur " réseau " .

Comment débloquer la situation ?

Cordialement,

Jeff ds 35

Si la freebox ne dépasse pas le chenillard lent, 3244 pour ouvrir un ticket incident.

jeff ds 35

Bonjour,

Merci pour vos réponses je vais appeler le 3244.