Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
résiliation freebox
Rechercher
20 July 2025 17:18:59
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
momo92290
Nouveau
résiliation freebox
«
le:
28 December 2016 18:22:49 »
Bonjour,
J'ai renvoyer ma freebox via un relais kiala le 14/12/2016 quand je vais sur mon compte free il y a marque "Votre compte Freebox a été résilié le 27/12/2016"
comment se fait il que je ne reçoive pas ma facture de résiliation?
Merci pour votre aide.
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : résiliation freebox
«
Réponse #1 le:
28 December 2016 18:30:21 »
Bonjour momo92290,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
résiliation freebox