Dolii

Étape 4
« le: 29 December 2016 19:45:28 »
Bonjour jeudi dernier on ma écrasé ma ligne par erreur du a un nouveau voisin je devait passer prioritaire mais 1semaine après je n'est toujours rien se n'est pas évidant quand on na des enfant on me dut de patienter mais mas patiente a des limite surtout quand ses erreur  :(

sebastopaul

Re : Étape 4
« Réponse #1 le: 29 December 2016 21:56:22 »
Tu es en étape 4 sur la freebox. Sur le suivi du ticket incident y a quoi de mis.

Dolii

Re : Étape 4
« Réponse #2 le: 29 December 2016 22:01:01 »
Sur ma freebox je suis bloquer a l'étape 4 soit disant ma ligne est en cour de raccordement mais je n'est toujours rien  et je nais pas de ticket incident

rboulonne

Re : Étape 4
« Réponse #3 le: 30 December 2016 23:52:37 »
Bonjour

J'ai fait  une demande de déménagement le 18/12/2016 ma ligne à été activités le 27/12/2016 mais toujours erreur 80 que doit je faire ?


sebastopaul

Re : Re : Étape 4
« Réponse #4 le: 02 January 2017 17:18:51 »
Bonjour

J'ai fait  une demande de déménagement le 18/12/2016 ma ligne à été activités le 27/12/2016 mais toujours erreur 80 que doit je faire ?

Contacter le 3244