Bonjour
Cela commence à faire beaucoup trop.
Nous devenons client chez Free après un emmènagement.
Nous prenons les devants et demandons la création d'une ligne fin novembre.
Un rendez-vous pour un technicien est prévu au 5 décembre.
1er couac, celui-ci ne vient pas. Free nous indique que c'est normal le raccordement est en cours.
MAIS le 20 décembre, le technicien indique que nous avons annuler le rdv alors que nous avons patienter toute la matinée et contacté FREE dès le midi !
Obligé de refixer un rdv le 27/12 !!!!
Cette fois-ci le technicien se déplace et après une demi-journée de manipulation nous indique qu'il n'a pas pu procéder au raccordement et qu'une équipe doit intervenir car il y a un problème de cablage entre le PC et l'ACR ou je ne sais quoi ! Je lui demande comment procéder au suivi, il me dit qu'il n'y a rien à faire, que quelqu'un va me contacter pour fixer un nouveau rdv j'essaie par tout les moyens d'avoir un numéro de contact, une adresse mail pour ne pas me retrouver dans cette situation mais non rien à faire !
Et aujourd'hui personne ne m'a contacter, j'essaie de rapeller le 09 qui a fixé le RDV ou le technicien qui s'est déplacer mais personne ne répond et je ne parle même pas de la hotline de Free !
Je suis donc sans internet depuis fin novembre, date à laquelle j'ai entamé les démarches pour me doter d'un FAI !
Si rien n'a bougé d'ici la fin de l'année, au revoir Free. Tant pis on passera directement par Orange, on paiera plus cher mais devant une telle incompétence générale, une absence de communication, de renseignement, de services clients, et devant des sous-traitants à outrance et un tel manque de suivi, ce n'est tout simplement pas possible d'obtenir un service pour lequel on paie !
Merci soit de me faire remonter l'état d'avancement du dossier à savoir QUAND un technicien viendra régler le problème qui semble bloquer le raccordement !