fbx15737789

resiliation sans nouvelle
« le: 29 December 2016 19:20:23 »
Bonjour
Je suis satisfait de free mais je dois résilier suite à un déménagement avec création de ligne, "free" ne pouvant assurer ce service.  "orange "est mon nouvel opérateur car sinon j'aurais été obligé d'attendre 4 mois.... (je garde mes deux lignes mobiles free en attendant de reprendre une freebox)
J'ai renvoyé ma box le 17 decembre en recommandé a.r, le colis a été livré le 19 mais je n'ai toujours aucune prise en compte de ma résiliation par mail ,courrier ou sur mon interface de gestion.
Merci de me tenir informé de prise en compte de ma demande

mowa

Re : resiliation sans nouvelle
« Réponse #1 le: 30 December 2016 09:19:17 »
Bonjour fbx15737789,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le   => 22/12/2016 : La poste Client /  Date de résiliation    29/12/2016
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
   

Technicien408

Re : resiliation sans nouvelle
« Réponse #2 le: 30 December 2016 12:51:06 »
Bonjour fbx15737789,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée. Je vous confirme aussi la bonne réception du matériel.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement