vm44

déménagement en attente
« le: 22 December 2016 03:26:30 »
Bonjour

Procédure de déménagement demandée le 14 octobre 2016.
Déménagement dans un logement équipé de prises téléphoniques , mais non raccordé actuellement.
La procédure est bloquée à l'étape 1 depuis le 14 octobre.
Après 5 appels au service client pour vérifier que mon dossier est bien complet, la réponse est que "FT" n'a plus de ligne disponible pour le moment. Je ne sais plus que penser. Cela fait plus deux mois que nous attendons  pour une personne handicapée, qui a grand  besoin de cette ligne.
Si vous voyez une solution à ce problème, je prends avec joie.
Cdt

sebastopaul

Re : déménagement en attente
« Réponse #1 le: 22 December 2016 11:57:11 »
Si ça bloque au niveau d'Orange, il faut sz déplacer chez Orange, car normalement y'a obligation de la part d'Orange pour les personnes handicapés (80%). Pensez à emmener la preuve de la MDPH

Technicien408

« Réponse #2 le: 22 December 2016 15:01:07 »
Bonjour vm44,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

vm44

« Réponse #3 le: 22 December 2016 19:19:24 »
Merci pour votre aide.
Effectivement la personne est à plus de  85% de handicape.
J'ai signalé cela lors de mes appels , pourtant.

Cdt

sebastopaul

« Réponse #4 le: 22 December 2016 19:24:55 »

mowa

« Réponse #5 le: 24 December 2016 13:01:32 »
Bonjour vm44,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6 le: 26 December 2016 13:34:39 »
Bonjour vm44,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement date du     14/10/2016 ==> Suivi  En cours de précalif
16/10/2016    -    -    Précalif OK (création d'un nouvel accès) (NA)
Je tiens à vous informer qu'une demande a bien été effectuée à ce propos, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.