david78

Résolution Erreur 80
« le: 24 December 2016 09:01:36 »
Bonjour

Je suis récent abonné Freebox revolution. Suite à mon emménagement, j'ai installé la free et les premiers 24h la box est restée entre étape 2 & 3.

Depuis maintenant 72h, elle est coincée sur erreur 80. Dès le début, j'ai contacté le SAV qui a émis un ticket. Le conseiller m'a dit qu'il s'agissait d'une mauvaise inscription de l'adresse MAC dans les registres free par rapport à ma ligne. Donc je lui ai (re)donné l'adresse MAC de ma box.

Une vérification des équipements free a été lancée et terminée le lendemain sans détecter de problème. Donc j'ai rappelé le SAV à propos de mon ticket et une demande est partie chez FT avec les délais de résolution allant jusqu'à 7 jours ouvrés (sans aucune garantie de résolution).

J'ai accès au freewifi du voisin mais avec ces limitations. Mais ça dépanne pour les urgences et voir l'avancement sur le site free!

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le premier conseiller m'a dit qu'il s'agissait d'un simple problème d'adressage MAC et que finalement s'en arrive chez FT?

Merci d'avance de votre aide/conseils.

David

PS: mes précédents déménagements avec un autre opérateur (SFR pour ne pas le nommer) se sont toujours très bien passés avec une box fonctionnelle en moins de 24h.