molko13

Inscription 26/11 fbx19572036
« le: 28 November 2016 14:13:13 »
Bonjour,

Inscrit depuis le 26/11, bloqué étape 3 avec le message  "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 27 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline *********."

La ligne était à mon nom, je mets la nouvelle au nom de madame.

3244 injoignable saturé.

 Si possibilité de me débloquer en vous fournissant une justificatif de domicile, ce serait le top :)
« Modifié: 28 November 2016 14:40:34 par molko13 »

Technicien408

Re : Inscription 26/11 fbx19572036
« Réponse #1 le: 28 November 2016 15:26:48 »
Bonjour molko13,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

molko13

Re : Inscription 26/11 fbx19572036
« Réponse #2 le: 28 November 2016 15:29:45 »
Bonjour,

C'est fait

cdlt

mowa

Re : Inscription 26/11 fbx19572036
« Réponse #3 le: 28 November 2016 16:52:24 »
Bonjour molko13,
merci de me fournir les informations suivantes :
- votre adresse postale complète (incluant étage, porte, résidence ou tout détail utile) ;
- votre numéro de ligne fixe (ou celui de votre prédécesseur dans le logement en cas d'emménagement ou encore celui d'un voisin (bâtiment ou rue) s'il s'agit d'un bâtiment neuf) ;
- si possible, la référence associée au logo France Telecom de votre logement (petite plaque souvent située en bas de la porte d'entrée pour les appartements).
A votre disposition.
Cordialement.


molko13

Re : Inscription 26/11 fbx19572036
« Réponse #4 le: 29 November 2016 13:08:22 »
Les informations vous ont été envoyés par mp

Merci d'avance

molko13

Re : Inscription 26/11 fbx19572036
« Réponse #5 le: 30 November 2016 15:16:49 »
Bonjour,

avez-vous bien eu mon mp avec les infos demandés?

Merci d'avance

cdlt

Technicien408

Re : Inscription 26/11 fbx19572036
« Réponse #6 le: 01 December 2016 13:23:48 »
Bonjour molko13,
Je voua si apprtée une réponse par mp.
J'attends votre retour.
Merci


molko13

Re : Inscription 26/11 fbx19572036
« Réponse #7 le: 01 December 2016 15:04:11 »
Infos transmises par mp

Merci

Cdlt

Technicien408

Re : Inscription 26/11 fbx19572036
« Réponse #8 le: 01 December 2016 16:58:17 »
Merci de votre retour molko13.
Je vous ai répondu.

molko13

Re : Inscription 26/11 fbx19572036
« Réponse #9 le: 01 December 2016 17:11:06 »
je ne vois pas de MP en attente qui suit le mien de 14h29.

Cdlt

Technicien408

Re : Inscription 26/11 fbx19572036
« Réponse #10 le: 01 December 2016 17:37:41 »
Renvoyé

molko13

Re : Inscription 26/11 fbx19572036
« Réponse #11 le: 01 December 2016 18:53:15 »
J'ai répondu à votre mp avec les infos demandées.

Cdlt

Technicien408

Re : Inscription 26/11 fbx19572036
« Réponse #12 le: 02 December 2016 13:04:00 »
Merci de votre retour molko13.

molko13

Re : Inscription 26/11 fbx19572036
« Réponse #13 le: 06 December 2016 09:07:13 »
Bonjour,

C'est normal que ca n'ait pas bougé depuis votre dernier message? Mon statut est toujours le même.

Merci

Cdlt


mowa

Re : Inscription 26/11 fbx19572036
« Réponse #14 le: 06 December 2016 12:19:30 »
Bonjour molko13,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de correction est en attente de traitement par le service responsable, je vous invite alors à patienter le temps de traitement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Inscription 26/11 fbx19572036
« Réponse #15 le: 06 December 2016 13:20:37 »
Bonjour,

C'est normal que ca n'ait pas bougé depuis votre dernier message? Mon statut est toujours le même.

Merci

Cdlt

Bonjour molko13,
La remontée que j'ai effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

molko13

Re : Inscription 26/11 fbx19572036
« Réponse #16 le: 06 December 2016 13:47:18 »
Pas de soucis Super merci encore ;)

Bonne journée

Technicien408

Re : Inscription 26/11 fbx19572036
« Réponse #17 le: 06 December 2016 13:55:53 »
Je vous en prie molko13.
Bonne journée à vous aussi..

molko13

Re : Inscription 26/11 fbx19572036
« Réponse #18 le: 14 December 2016 10:50:15 »
Bonjour,

petit update, je suis passé à l'étape 6 mais ma freebox est "en cours de préparation" depuis presqu'une semaine, je suis donc coupé du net, vous savez ce qu'il se passe? Comment ca se fait que la freebox n'a pas été envoyé avant la coupure? Comment ca se fait que la freebox n'a toujours pas été envoyé depuis la coupure?

Merci

cdlt

Technicien408

Re : Inscription 26/11 fbx19572036
« Réponse #19 le: 14 December 2016 11:44:17 »
Bonjour molko13,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

molko13

Re : Inscription 26/11 fbx19572036
« Réponse #20 le: 14 December 2016 17:06:20 »
Bonjour,

Cela ne répond pas à mes questions en fait, je vois bien qu'il est en cours de préparation, mais pourquoi est-ce fait après la construction de la ligne (et donc coupure internet) et également pourquoi est-ce aussi long? Pouvez-vous m'indiquer dans quel délai cela sera expédié?

C'est pas le changement en douceur pour le coup

Merci d'avance

Cdlt


Technicien408

Re : Inscription 26/11 fbx19572036
« Réponse #21 le: 20 December 2016 16:48:56 »
Bonjour molko13,
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Je présume que la livraison de votre Freebox Crystal aura lieu avant la fin de cette semaine.
A votre service

Technicien408

Re : Inscription 26/11 fbx19572036
« Réponse #22 le: 21 December 2016 18:44:41 »
Bonjour molko13,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   8 minutes
Heure de la box :   21/12/2016 19:42:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Inscription 26/11 fbx19572036
« Réponse #23 le: 23 December 2016 12:36:00 »
Bonjour molko13,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    21/12/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 14 heures, 26 minutes
Heure de la box :    23/12/2016 13:35:41
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.