Charlope

scandale
« le: 08 December 2016 14:33:05 »
Bonjour,
J'ai demandé le déménagement de ma ligne le 5 novembre et depuis... RIEN!
En fouillant sur le forum je me rend compte que je suis surement "victime" du problème de saturation mais aucun message de la part de free pour nous informer. c'est vraiment scandaleux de traiter ses clients comme ça!! En plus je suis abonnée à Canal+ par la freebox et je suis prélévée!! Je vais résilier Free car je suis dégoutée de cette façon de faire, ce sont vraiment des incompétents.

Technicien408

Re : scandale
« Réponse #1 le: 08 December 2016 15:48:59 »
Bonjour Charlope,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Charlope

« Réponse #2 le: 09 December 2016 18:56:15 »
Est ce que je peux avoir une réponse?? Sinon ma lettre de résiliation part demain

Technicien408

« Réponse #3 le: 09 December 2016 19:02:02 »
Bonjour Charlope,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je garde votre dossier ensuivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Charlope

« Réponse #4 le: 09 December 2016 19:05:43 »
Merci mais ce n'est pas la première fois qu'on me répond ca et rien ne bouge. Surtout qu'il paraît que ça se débloque seulement les 3 premiers jours du mois donc on a encore au moins 3 semaines à attendre. Et le service client il sert à quoi?? Ils peuvent pas nous tenir informés? Nous ne sommes vraiment que des pigeons pour eux! Et mon abonnement canal, je compte bien me le faire rembourser par Free, à qui dois je m'adresser?
Plus jamais Free, vous perdez une cliente abonnée depuis de longues années

Technicien408

« Réponse #5 le: 03 January 2017 12:54:52 »
Bonjour Charlope,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne  est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

« Réponse #6 le: 19 January 2017 18:50:29 »
Bonjour Charlope,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 2 heures, 58 minutes
Heure de la box :   19/01/2017 19:49:15
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement