Technicien408

Bonjour edocon,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en cours. Je vous communiquerai le numéro de tracking une fois généré.
A votre service

Technicien408

Bonjour bpons,
Pareil pour vous. Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

bpons

Technicien408

Bonjour bpons,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Bonjour edocon,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Bonjour q.nicol,
Votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

bpons

Bonjour
Je reviens vers vous une nouvelle fois car vous avez toujours su répondre à mes attentes
Voila je suis attente de livraison de la box depuis un certain nombre de jours le numero de livraison ne donne rien sur le site d ups
De plus je m'aperçois que je vais devoir payer une facture le 05/12 alors que je n'ai plus accès a Internet depuis plus d'une semaine
Est ce normal de commencer a payer sans avoir internet et pourquoi le delai de livraison est il si long?
Merci de votre aide

mowa

Bonjour bpons,
c'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier, je remonterai une demande dans ce sens une fois que vous aurez accès aux services Free sur votre logement.
Je ne peux vous confirmer une date de livraison mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour q.nicol,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est toujours en phase de préparation.  Vous serea averti par un mail/sms.
A votre service

lili2014

Bonsoir,

j'ai également une facture à payer à compter du 5/12 alors que je n'ai tjrs pas reçu la freebox....ils ne perdent pas de temps chez free  :-\
c'est long....mais la demande doit être importante  j'imagine
en plus UPS étant un transporteur de colis...avec les fêtes de Noel ça doit être la folie !

Bonne soirée

bpons

Bonsoir
Petit message pour remercier mowa et technicien 408 de leur aide
Pour les autres forumeurs, j'ai reçu la freebox crystal aujourd'hui donc ne perdez pas espoir
Ps: tout a  fonctionné du premier coup
un internaute heureux d'avoir changé de fournisseur

lili2014

Bonjour
Petite question tu avais revu un sms ou mail indiquant l envoi de la freeebox ? Ca donne espoir...lol
Merci

bpons

Non ni sms ni mail
faut consulter régulièrement le site d'ups

Technicien408

Bonsoir
Petit message pour remercier mowa et technicien 408 de leur aide
Pour les autres forumeurs, j'ai reçu la freebox crystal aujourd'hui donc ne perdez pas espoir
Ps: tout a  fonctionné du premier coup
un internaute heureux d'avoir changé de fournisseur

Bonjour bpons,
Je confirme cela, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   20 heures, 10 minutes
Heure de la box :   08/12/2016 14:45:15
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

lili2014

Bonjour
J ai ete sur le site ups...et mon numero traking n est pas trouvé donc j imagine pas encore pris en charge.
Est ce que mowa ou technicien 408 pourrait me donner qq infos ou booster un peu tt ca....si vous pouvez.
Vlus remerciant

Technicien408

Bonjour lili2014,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

edocon

Merci aux 2 techniciens  pour leurs réponses et leur aide

lili2014

Bonjour lili2014,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Mp envoyé.
Merci d avance
Bonne soirée

mowa

Bonjour lili2014,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 29/11/2016  Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 30/11/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Mp envoyé.
Merci d avance
Bonne soirée

Merci de votre retour lili2014.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est de préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Vous serez averti par mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
A votre service

lili2014

Merci a vous mais ca je le sais deja que mon coli est en cours de preparation depuis le 30 novembre. ..mais vous ne pouvez peut etre rien faire a votre niveau.je vais attendre patiemment    ..
MERCI qd meme pour votre suivi.
Bonne journee

Technicien408

Je vous en prie lili2014.
A votre service

miracoolo

Bonsoir Technicien408, je vous ai envoyé un MP depuis quelque jours. Est ce que vous pouvez le répondre. Je suis toujours bloqué à l'étape 3. Je vous remercie.

Technicien408

Bonsoir miracoolo,
Pas de nouvelles pour le moment, la remontée que j'ai effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

miracoolo

Bonsoir miracoolo,
Pas de nouvelles pour le moment, la remontée que j'ai effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service
Je vous remercie. Bonne soirée!

Technicien408

Je vous en prie miracoolo.
Bonne soirée à vous aussi.
Cordialement

lili2014

Bonsoir
Je reviend vers vous mowa ou technicien 408 car cela fera un mois le 18 que j ai souscit a l offre VP a 1.99 pour freebox crystal....ca commence vmt a etre long de n avoir tjr rien ( excepté la facture)
J ai bin un numéro de traking pour ups mais tjr pas pris en charge ''je voudrais savoir si par hasard vs ne pourriez pas booster tout ca mm si je sais  que je ne suis pas la seule ! Je vous demande a tout hasard !

Vous remerciant. ...j envoie mon numéro de ligne en mp

Merci a vous

sebastopaul

Bonsoir
Je reviend vers vous mowa ou technicien 408 car cela fera un mois le 18 que j ai souscit a l offre VP a 1.99 pour freebox crystal....ca commence vmt a etre long de n avoir tjr rien ( excepté la facture)
J ai bin un numéro de traking pour ups mais tjr pas pris en charge ''je voudrais savoir si par hasard vs ne pourriez pas booster tout ca mm si je sais  que je ne suis pas la seule ! Je vous demande a tout hasard !

Vous remerciant. ...j envoie mon numéro de ligne en mp

Merci a vous

Ce qui compte c'est que tu as été raccordé, comme beaucoup entre le 1 et le 3.

ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve
d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné
à une boucle locale cuivre ou optique.

lili2014

Oui merci
Mais être raccordée sans pouvoir utiliser c est dommage qd mm ! J arrive bientôt au 30 jr ouvrés. ...

sebastopaul

Oui merci
Mais être raccordée sans pouvoir utiliser c est dommage qd mm ! J arrive bientôt au 30 jr ouvrés. ...

Si tu as été raccordé le 1 décembre ça ne fait que 11 jours, un tiers seulement des 30 jours. Après ce n'est juste des constations.
Après oui attendre je comprend. Après j'avais proposé la solution du modem en plus j'avais dit 30€, visiblement pour 5 à 7€ certains en ont trouvé. Le prix d'un paquet de clope.

lili2014

Ah oui j ai mélanger inscription et raccordement. ...donc oui 11j...ca promet ca veut encore dire 19 jr au pire...youpi
Sur quel site le modem .? Quoi prendre ?
Apres je ne suis pas si accro...je peux m en sortir ....et je ne fume pas. ;D ;)

sebastopaul

Mais non ça devrait être réglé fin de semaine d'après Free.  ;)
Mais c'est tous les ans la même chose. Ce qui n'est pas le cas de l'offre mobile. Visiblement tout coule.
C'est toujours bien d'avoir un modem de secours car en cas de panne on a au moins internet, surtout pour moi qui suis en montagne.
        https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=modem+internet
« Modifié: 12 December 2016 23:53:27 par sebastien »

Technicien408

Bonjour edocon,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Allumée depuis :   22 heures, 19 minutes
Heure de la box :   14/12/2016 17:45:00
Cordialement

Technicien408

Bonjour q.nicol,
Je reviens vers vous pour vus informer que la livraison de  votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Jeudi, 15/12/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

Bonjour q.nicol,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Allumée depuis :   1 heures, 51 minutes
Heure de la box :   16/12/2016 19:21:19
Cordialement

Technicien408

Bonjour lili2014,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Allumée depuis :   8 jours, 21 heures, 57 minutes
Heure de la box :   23/12/2016 17:20:58
Cordialement

mowa

Bonjour edocon,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    13/12/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    10 jours, 19 heures, 1 minute
Heure de la box :    24/12/2016 14:26:58
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

IDEM pour vous lili2014 ==> Date 1ère connexion (factu)    13/12/2016
Allumée depuis :    9 jours, 19 heures, 7 minutes
Heure de la box :    24/12/2016 14:30:52
Cordialement.

mowa

Pareil pour vous q.nicol ==> Date 1ère connexion (factu)    16/12/2016
Allumée depuis :    7 jours, 21 heures, 4 minutes
Heure de la box :    24/12/2016 14:34:08
Cordialement.

miracoolo

Je vous en prie miracoolo.
Bonne soirée à vous aussi.
Cordialement
Bonjour Technicien408,

J'ai une bonne nouvelle c'est que la situation semble débloquée. Je suis a l'etape 5 - l'envoi du box. Est - ce que je peux avoir un numéro de suivi du colis.

Merci a vous. Bonnes fetes.

mowa

Bonjour miracoolo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

miracoolo

Bonjour miracoolo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MP envoyé. Je vous remercie...

mowa

Bonjour miracoolo,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 23/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
 Suivi  Modem en cours d'envoi   / => Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.