Batou40

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement free le 09 novembre 2016 (jour de confirmation de résiliation). Suite à cette résiliation j'ai renvoyé l'équipement le 16 novembre à partir d'un point relais Kiala. Le 19 novembre je reçois un mail m'indiquant que vous n'avez pas reçu l’équipement  et que je devrais payer 400 euros si il n'est pas restitué.

Pouvez vous me dire comment je peux savoir ou est l’équipement ? Je ne sais pas quoi faire et je n'ai vraiment pas envie de débourser un tel montant pour un équipement bien renvoyé.

Merci.
« Modifié: 20 December 2016 18:05:09 par Batou40 »

Technicien408

Bonjour Batou40,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

bingo

bonsoir batou40
Si vous survolez ce site vous constaterez que vous n'êtes pas le seul dans ce cas la beaucoup de freenote se sont rendu compte de la supercherie de free et se sont désabonnés.
mais free ne l entend pas de cette oreille .
je vous souhait bien du courage avec eux car leur hot line est inexistante ils sont injoignable le seul moyen s'est ce site que j ai trouve grâce au google .
Attention il vont vous prélever la somme de 400 euro sur votre compte du jour au lendemain et la pour les récupérer bon courage.
Le pire s est que vous avez envoyé votre colis en recommandé avec une assurance ,free est le seul FAI qui fait ça tous les autre FAI on des boutiques et bien sure la poste a perdue votre colis comme par hasard  une fois je veux bien mais des centaine de fois free devrait se poser des question .





Got2be

Nous sommes beaucoup dans ce cas, j'ai entrepris des démarches contre cette supercherie.
Je souhaiterais quand même que Free me donne réponse à tout cela. Mais aucune réponse.
« Modifié: 22 December 2016 18:18:25 par 18255373 »


Technicien408

Bonjour Batou40,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la    Freebox Crystal ADSL, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci