fbx19419314

Ligne activée mais pas de freebox livrée
« le: 08 December 2016 12:43:03 »
Bonjour, mon ancien accès internet a été coupé depuis le vendredi 1er décembre et je n'ai plus de tv et d'internet depuis bientôt 1 semaine !! J'ai appelé à plusieurs reprises et on me communique aucune date de livraison de ma freebox. Elle est toujours en preparation chez vous car le numéro de  tracking qui m'a été fourni est inconnu chez UPS.  Vous annoncez un délai de préparation de 3/4 jours alors que nous en sommes à 6 jours ! C'est inadmissible  >:( !! Pourriez-vous me donner des infos sur une date de livraison ? Merci de votre retour.
Cordialement,

sebastopaul

Re : Ligne activée mais pas de freebox livrée
« Réponse #1 le: 08 December 2016 12:45:43 »
Tu ne lis pas les autres posts ?

Florian51

« Réponse #2 le: 08 December 2016 13:04:39 »
Pour ton information j'ai attendu deux semaines pour l'avoir chez moi.

Pour une offre à 1,99 € / mois, il ne faut pas s'attendre à recevoir la free sous 6 jours...

sebastopaul

Re : Re : Ligne activée mais pas de freebox livrée
« Réponse #3 le: 08 December 2016 14:35:26 »
Pour ton information j'ai attendu deux semaines pour l'avoir chez moi.

Pour une offre à 1,99 € / mois, il ne faut pas s'attendre à recevoir la free sous 6 jours...

C'est comme ça à toutes les offres internet ventes privées faîtes par Free, y'a toujours des délais de 15 jours en moyenne. Et ce sera encore le cas à la prochaine.

Technicien408

« Réponse #4 le: 08 December 2016 15:14:56 »
Bonjour fbx19419314,
L'envoi de votre Freebox Crystal est de préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

fbx19419314

« Réponse #5 le: 13 December 2016 08:05:03 »
Bonjour,
Offre freebox crystal acceptée par téléphone le 31 octobre, oui je dis bien le 31 octobre !!! ligne coupée le 2/12 et aujourd'hui le 13/12 toujours pas de freebox en vue donc je vais bientôt atteindre les 15 jours (dont 2 week-end  bientôt 3 ?) sans connexion internet ni tv. ca fait rêver !! je trouve que le début de relation avec free n'est pas terrible. Quand je vois le nombre de personnes sur ce forum qui sont dans la meme situation, c'est lamentable et pas respectueux de vos clients. Le tarif de 2 euros ne doit pas être une excuse du style "à ce tarif là, faut pas espérer mieux..." . Le plus frustrant, c'est qu'on a aucune date de livraison espérée à nous donner et que les opérateurs free joints au 3244 sont incapables de nous renseigner .  J'ai déjà mon numéro de tracking donc pas besoin de me l'envoyer....

veroalice95

« Réponse #6 le: 13 December 2016 08:41:10 »
Bonjour,

Comme vous tous ma ligne est activée ...mais pas de Freebox donc pas de téléphone, pas d'internet. Le système d'alarme de mon domicile fonctionne en wifi et avec la ligne téléphonique donc pas de protection pour le moment. Je dois travailler chez moi le soir mais pas d'accès Internet !
Nous avions quitté Free il y a un an car nous trouvions que le SAV et service client en général n'était pas satisfaisant. Nous sommes allés voir la concurrence puis avons décidé de revenir chez Free car l'équipement et l'interface sont plus attrayants. Résultat : encore une déception !
Réponse approximative quand on appelle le 3244 puisqu'on me dit que la box sera livrée sous 2 mois.......
Cela s'annonce encore compliqué pour avoir des services que l'on paye suffisamment cher.

sebastopaul

« Réponse #7 le: 13 December 2016 11:26:24 »
Bonjour,

Comme vous tous ma ligne est activée ...mais pas de Freebox donc pas de téléphone, pas d'internet. Le système d'alarme de mon domicile fonctionne en wifi et avec la ligne téléphonique donc pas de protection pour le moment. Je dois travailler chez moi le soir mais pas d'accès Internet !
Nous avions quitté Free il y a un an car nous trouvions que le SAV et service client en général n'était pas satisfaisant. Nous sommes allés voir la concurrence puis avons décidé de revenir chez Free car l'équipement et l'interface sont plus attrayants. Résultat : encore une déception !
Réponse approximative quand on appelle le 3244 puisqu'on me dit que la box sera livrée sous 2 mois.......
Cela s'annonce encore compliqué pour avoir des services que l'on paye suffisamment cher.

C'est très bien de communiquer sur le forum mais il faut aussi savoir lire ce qui est mis. Mowa a mis qu'il n'y avait pas de rupture de stock et que le retard allait être résorber à la fin de la semaine.
Tu dis travailler chez toi et avoir une alarme, tu devrais avoir un modem de secours surtout pour le prix. Peu importe l'opérateur mais en cas de souci de box dans les 5 minutes tu retrouve ta connexion.

« Modifié: 13 December 2016 11:31:49 par sebastien »

sebastopaul

« Réponse #8 le: 13 December 2016 11:30:05 »
Bonjour,
Offre freebox crystal acceptée par téléphone le 31 octobre, oui je dis bien le 31 octobre !!! ligne coupée le 2/12 et aujourd'hui le 13/12 toujours pas de freebox en vue donc je vais bientôt atteindre les 15 jours (dont 2 week-end  bientôt 3 ?) sans connexion internet ni tv. ca fait rêver !! je trouve que le début de relation avec free n'est pas terrible. Quand je vois le nombre de personnes sur ce forum qui sont dans la meme situation, c'est lamentable et pas respectueux de vos clients. Le tarif de 2 euros ne doit pas être une excuse du style "à ce tarif là, faut pas espérer mieux..." . Le plus frustrant, c'est qu'on a aucune date de livraison espérée à nous donner et que les opérateurs free joints au 3244 sont incapables de nous renseigner .  J'ai déjà mon numéro de tracking donc pas besoin de me l'envoyer....

Il faut savoir que la ligne est fonctionnelle et j'avais mis sur le forum car lors de vente privée les délais de livraison sont à rallonge qu'il suffisait de mettre un modem classique, Certains freenautes en ont trouvé pour 10€. Et ce n'est pas perdu en cas de panne de la box, ça permet de retrouver sa connexion internet.

Technicien408

« Réponse #9 le: 22 December 2016 18:36:31 »
Bonjour fbx19419314,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   7 jours, 21 heures, 29 minutes
Heure de la box :   22/12/2016 19:34:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement