Bonsoir,
Ce soir, j'ai de grosses, grosses baisses de débits assez inexplicables. Je sais bien qu'il y a plus grave, mais bon, télécharger un jeu dématérialisé de 45Go, ça devient du coup la croix et la bannière.
D'habitude j'ai généralement 1,9Mo de débit. Ca tombe parfois à 1,1Mo de temps en temps, je ne sais pas pourquoi, mais un redémarrage de la boxe plus tard, le débit redevient normal. Hors là je ne sais pas ce qu'il y a, mais cela tombe à 150ko ! (j'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière)

Je redémarre la boxe, ça refonctionne 10mn et bim, rechute totale du débit.
Quelqu'un aurait-il une idée ? C'est assez bizarre. Pourquoi le débit remonte avant de s'évanouir à nouveau en fumée ?
J'ai eu les problèmes de DNS récemment mentionnés en page d'ouverture sur le site freenews il y a environs deux semaine (et j'ai appliqué la méthode prescrite), je ne sais pas si c'est lié ? J'ai l'impression que le réseau Free est de plus en plus mauvais chez moi (coupures récurrentes), et je commence à me poser des questions quand à aller voir ailleurs. C'est moi ou c'est juste une impression (ou alors ça peut être lié à autre chose) ?
Merci d'avance pour vos éventuels conseils / lumières.
PS: à noter que j'ai aussi les anciennes box grises (avant les crystals), je ne sais pas si ça peut jouer.