Fbx19605864

Ras le bol d attendre mon materiel
« le: 13 December 2016 15:12:22 »
Bjr,
Ma ligne a été construite le 6 décembre et tjrs aucune nouvelle de la livraison de mon matériel ! 
C'est bien beau de vendre mais faut assurer derrière !  Je fais les démarches pour me rétracter,  j en ai marre!
Quand on appelle free ils sont incapables de donner une date approximative

mowa

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #1 le: 13 December 2016 15:17:04 »
Bonjour Fbpx19605864,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le     06/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine.
Je tiens à vous informer que le retard de livraison sera levé d'ici la fin de cette semaine ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx19605864

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #2 le: 13 December 2016 15:20:56 »
Oui comme d hab colis en cours d envoi!!! Réponse bateau qui ne veut rien dire!
Je regrette d avoir quitter Bouygues plus rapide eux >:(
Tant pis je fais courrier de retractation pas envie d attendre encore une semaine!

Technicien408

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #3 le: 13 December 2016 16:01:59 »
Bonjour Fbx19605864,
Après consulattion de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en phase de préparation.
Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
A votre service


Fbx19605864

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #4 le: 14 December 2016 15:21:22 »
 >:( :( :( une semaine qu on me dit ça! !! Si j avais su........

mowa

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #5 le: 14 December 2016 16:17:53 »
Bonjour Fbx19605864,
Je tiens à vous préciser qu'aucune information officielle qui déclare qu'une rupture de stock  est occasionnée ne nous a été communiquée à ce propos.
Par contre j'ai pu savoir que ce retard de livraison sera levé d'ici la fin de cette semaine ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx19605864

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #6 le: 14 December 2016 17:33:54 »
Ça veut donc dire que pas d internet avant semaine prochaine et encore....


Fbx19605864

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #7 le: 15 December 2016 10:44:01 »
Tjrs aucune nouvelles.......

sebastopaul

Re : Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #8 le: 15 December 2016 12:05:37 »
Tjrs aucune nouvelles.......

Tu vas la recevoir ça se débloque

Fbx19605864

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #9 le: 15 December 2016 12:39:30 »
Ah bon tu crois????

sebastopaul

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #10 le: 15 December 2016 12:40:12 »
Visiblement le plus gros est parti

mm49

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #11 le: 15 December 2016 12:43:42 »
bonjour,
même pb pour moi, ligne téléphonique coupée de puis le 5 décembre et toujours pas de box dans la boite aux lettres.
J'appel le service free et ils nous conseillent seulement d'attendre. Il ne font rien !!! Énervant, je leur ai fait savoir et il m'ont tout simplement raccroché au nez
pas de solution.
C'est grave qd même, ils coupent l'ancienne ligne (SFxx en occurrence )sans vérifier que la box était arrivée. Pour eux ça parait normal ??

Je déconseille vivement a tout le monde de ne pas se laisser avoir par FREE. ( libre de bloquer ses clients en coupant leur ligne téléphone)

sebastopaul

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #12 le: 15 December 2016 12:47:55 »
Quand tu t'es abonné tu te doutais bien que c'était une offre promotionnel et qu'il risquait d'y avoir de l'attente. Tu crois franchement que c'est mieux ailleurs.....

Ils sont tous pareils  :-X

mm49

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #13 le: 15 December 2016 12:55:38 »
oui ils était quand même plus intelligent chez SFxx, ils ne coupaient pas la ligne avant que le matériel ne soit arrivé!
Deplus ils cherchaient toujours a répondre à nos questions et se préoccupait du service offert à leur client.
je ne veux pas faire d'éloge mais ils sont à notre écoute,meme au moment  des négociations de tarif. Seulement là ils ne pouvaient pas s'aligner sur le prix de la freebox cristal.


Fbx19605864

Re : Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #14 le: 15 December 2016 12:58:02 »
    comment tu le sais?
    • b
Visiblement le plus gros est parti

sebastopaul

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #15 le: 15 December 2016 13:06:10 »
Tu ne dois pas lire les autres posts mais t'intéresser qu'au tien; Mowa a mis que d'ici la fin de semaine ce serait résolu.....

mm49

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #16 le: 15 December 2016 13:27:05 »
j'attends de voir.
 La fin semaine c'est demain et les box se sont pas encore prise par le transporteur .
Je suis désolé mais ma patience à des limites. De nos jours un colis commandé arrive le lendemain ou 3 jours maxi ( et pas 15 jours)
J'ai envie de faire connaitre mon mécontentement afin que d'autres ne tombent pas dans le panneau comme moi.
J'aimerais aussi améliorer le service de free , surtout l'organisation de leur installation:
1-Livré la box
2-Resilier l'ancien abonnement et procéder aux raccordements.

 

Technicien408

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #17 le: 15 December 2016 14:08:28 »
Bonjour mm49,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Fbx19605864

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #18 le: 15 December 2016 14:18:11 »
Bjr technicien 408
Pourriez vous faire la même chose pour moi?
Mais je ne sais pas comment faire un mp

Fbx19605864

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #19 le: 15 December 2016 16:34:07 »
 :P:P y Merci pour la réponse technicien 408

mary42600

Re : Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #20 le: 15 December 2016 17:10:13 »
j'attends de voir.
 La fin semaine c'est demain et les box se sont pas encore prise par le transporteur .
Je suis désolé mais ma patience à des limites. De nos jours un colis commandé arrive le lendemain ou 3 jours maxi ( et pas 15 jours)
J'ai envie de faire connaitre mon mécontentement afin que d'autres ne tombent pas dans le panneau comme moi.
J'aimerais aussi améliorer le service de free , surtout l'organisation de leur installation:
1-Livré la box
2-Resilier l'ancien abonnement et procéder aux raccordements.

Cest sur il faut le faire savoir moi j'attends depuis le 23 novembre date de mon abonnement et le colis est soit disant en préparation depuis 8 jours environ, inadmissible!!!!
Merci free comme dit la pub!
Première et dernière fois pour moi en tout cas...
« Modifié: 15 December 2016 17:12:00 par mary42600 »


Fbx19605864

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #21 le: 15 December 2016 17:19:39 »
Peut être qu'ils mettent des chocolats dans les cartons........

mary42600

Re : Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #22 le: 15 December 2016 19:11:52 »
Peut être qu'ils mettent des chocolats dans les cartons........

Ou des noeuds noeuds sur les colis...  :D

Fbx19605864

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #23 le: 16 December 2016 09:07:37 »
 :o :( :( :(et voilà encore fichu pour ce week end et semaine prochaine aussi certainement quelke honte de nos jours de pas envoyer un colis rapidement ! !! Prenez exemple sur amazone ou damart !  J ai commandéet 3 jours après j avais mon colis!!@

Fbx19605864

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #24 le: 16 December 2016 12:21:56 »
Je viens d avoir free! "Normalement " livraison mardi ou mercredi.....Mais j y crois guère. ..

mm49

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #25 le: 16 December 2016 15:08:51 »
Bonjour,
et bien après avoir commenté mes déboires sur la toile, voila qu'aujourd'hui ma freex box est enfin livrée. J'encourage donc tout le monde a être patient.
Le + c'est qu' elle fonctionne du 1er coup (téléphone , wifi  , reste à voir le decodeur TV...)
 :) Bravo à Free pour ce démarrage facile de la freeBox !
Je tiens aussi à saluer le transporteur qui me l'a déposé dans un point relais suite à ma demande faite juste ce matin car je ne pouvais pas etre présent.
Tout à l'air de s’améliorer pour moi, après quelques inquiétudes et quelques agacements tout de même.
Merci

Fbx19605864

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #26 le: 16 December 2016 15:28:11 »
Quelle chance! Tu avais eu un sms ou mail pour te dire qu elle arrivait?

mary42600

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #27 le: 16 December 2016 16:09:32 »
Pour nous encore un week end sans internet pour un abonnement souscrit le 23 novembre ligne cablée le 7 décembre toujours pas de Freebox cristal en vue! Super contente je recommande ...


mary42600

Re : Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #28 le: 17 December 2016 05:48:03 »
Quand tu t'es abonné tu te doutais bien que c'était une offre promotionnel et qu'il risquait d'y avoir de l'attente. Tu crois franchement que c'est mieux ailleurs.....

Ils sont tous pareils  :-X

Mon père s'est abonné a ce type offre en octobre tout était opérationnel en 7 jours , visiblement moi ça va prendre 1 mois ou plus j'ai sans doute moins de chance, ce qu'il ne me plait pas c'est que free est injoignable, aucun mail pour s'excuser du retard, le flou le plus complet, c'est minable.
Heureusement qu'il y a des personnes sympas comme mowa ou technicien408 qui prennent le temps de nous répondre autrement on ne saurait rien! Quant tu dis Tu crois franchement que c'est mieux ailleurs , ce qui est sur c'est que ça ne peut pas être pire...
« Modifié: 17 December 2016 05:53:46 par mary42600 »

Fbx19605864

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #29 le: 17 December 2016 09:40:28 »
Bjr à tous
Est ce qu il peut arriver que la box soit livrée sans que l on est reçu sms ou mail d UPS?
Merci

mary42600

Re : Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #30 le: 17 December 2016 10:36:31 »
Bjr à tous
Est ce qu il peut arriver que la box soit livrée sans que l on est reçu sms ou mail d UPS?
Merci
Tout est possible je pense !

mowa

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #31 le: 17 December 2016 10:49:19 »
Bonjour Fbx19605864,
je reviens vers vous pour vous informer que la Livraison de votre colis est programmée le : Lundi, 19/12/2016, Avant la fin de la journée.
Vous pouvez prendre contact avec le transporteur directement afin d'avoir plus de précisions à ce propos.
Num de tél du transporteur UPS :  0 821 23 38 77
( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #32 le: 17 December 2016 10:51:06 »
Bonjour mm49,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #33 le: 17 December 2016 12:13:26 »
Bonjour mm49,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    16/12/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    40 minutes
Heure de la box :    17/12/2016 13:13:04
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Fbx19605864

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #34 le: 17 December 2016 12:32:58 »
 :) :) :) Merci mowa pour l info!!! Voilà enfin une bonne nouvelle
Merci iiiii


mowa

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #35 le: 17 December 2016 12:38:10 »
Je vous en prie Fbx19605864  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Fbx19605864

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #36 le: 17 December 2016 16:55:24 »
J espere que tout marchera correctement  :)

mowa

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #37 le: 17 December 2016 17:05:09 »
C'est ce que j'espère aussi Fbx19605864  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Fbx19605864

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #38 le: 17 December 2016 18:56:56 »
 :P Merci mowa

Fbx19605864

Re : Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #39 le: 19 December 2016 07:53:52 »
Bonjour Fbx19605864,
je reviens vers vous pour vous informer que la Livraison de votre colis est programmée le : Lundi, 19/12/2016, Avant la fin de la journée.
Vous pouvez prendre contact avec le transporteur directement afin d'avoir plus de précisions à ce propos.
Num de tél du transporteur UPS :  0 821 23 38 77
( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
Bjr mowa
J'ai essayé de joindre UPS mais ils ne reconnaissent pas mon numéro de suivi ! !!
Je voulais juste savoir vers quelle heure (à peu près ) je pourrais être livrée

mowa

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #40 le: 19 December 2016 09:52:34 »
Bonjour Fbx19605864,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion   19/12/2016 10:51:01
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.



Fbx19605864

Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #41 le: 19 December 2016 16:31:10 »
Oui merci box reçue et opérationnelle rapidement chouetteeeee


Technicien408

Re : Re : Ras le bol d attendre mon materiel
« Réponse #42 le: 19 December 2016 16:33:06 »
Bjr à tous
Est ce qu il peut arriver que la box soit livrée sans que l on est reçu sms ou mail d UPS?
Merci

Bonjour Fbx19605864,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre    Freebox Crystal a été effectuée aujourd'hui même. Voter ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   6 heures, 39 minutes
Heure de la box :   19/12/2016 17:31:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement