mary42600

Colis en cours de préparation depuis le 7/12
« le: 13 December 2016 07:32:44 »
Bonjour
Je suis bien consciente que l'offre VP freebox chrystal a du rencontrer un succès considérable mais ma ligne est activé depuis le 7 décembre et mon colis est noté en préparation depuis la même date mais à ce jours 13/12 le numéro de suivi UPS transmis par MP par  Technicien408 ne donne aucun résultat, j'ai besoins de ma connexion et  je ne vois rien venir :(
Pouvez vous me renseigner?
Merci.

marty_fr1

Re : Colis en cours de préparation depuis le 7/12
« Réponse #1 le: 13 December 2016 08:40:11 »
t pas la seule..

numéro ups transmis le 6 et toujours rien non plus..

abo pris le 18/11 ... ca commence franchement a faire long !!!

bon courage!

mary42600

« Réponse #2 le: 13 December 2016 10:21:50 »
Pffff on se moque de nous là , bien beau de faire des offres alléchantes mais il faut suivre derrière!
En plus maintenant si je veux résilier je ne suis plus dans les temps et ça risque de mettre le bazar pour la ligne bref pas contente et je ne vais pas leur faire de la pub! inadmissible! Envoi en cours merci de votre patience la bonne blague!

mowa

« Réponse #3 le: 13 December 2016 10:56:23 »
Bonjour mary42600 & marty_fr1,
je reviens vers vous pour vous informer que le retard de livraison des freebox crystal sera levé d'ici la fin de semaine.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mary42600

Re : Re : Colis en cours de préparation depuis le 7/12
« Réponse #4 le: 13 December 2016 14:06:19 »
Bonjour mary42600 & marty_fr1,
je reviens vers vous pour vous informer que le retard de livraison des freebox crystal sera levé d'ici la fin de semaine.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Ah merci voila de bonne nouvelles,  mon message précédent c'est juste " un coup de gueule" je n'ai rien contre vous mowa qui faites votre possible pour renseigner les abonnés mais je trouve que free n'assure pas sur la communication et laisse ses abonnés dans le doute...Pas top je trouve.

Technicien408

« Réponse #5 le: 13 December 2016 17:13:20 »
t pas la seule..

bon courage!

Bonjour marty_fr1,
L'envoi de votre Freebox Crystal est toujours en phase de préparation.
Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
A votre service

mary42600

« Réponse #6 le: 13 December 2016 19:12:06 »
t pas la seule..

bon courage!

"L'envoi de votre Freebox Crystal est toujours en phase de préparation." la bonne blague ça fait plus de 8 jours! ils préparent quoi ????
Peut être free  nous met des noeuds noeuds pour noel ce qui expliquerait le retard ;), parce que la phase de préparation commence a être vraiment très très longue.
Bon courage également.

marty_fr1

« Réponse #7 le: 14 December 2016 10:53:30 »
on est le 14/12 ! pour un abo pris le 18/11 c quand meme pas mal...

passer de free a SFR par contre aucun probleme connection coupée et direct mise en place de la box du concurrent sans probleme.

mais bon free fait des offres les prolongent !!! mais n'arrive pas a suivre ! pas certain que ca fasse de la bonne pub

c pareil avec les révolutions car je dois prendre un abo pour ma belle mère mais j’hésite du coup...

mon colis est en cours de prepa depuis le 6 ca va.. tranquille les gars c les fetes !!!!

sebastopaul

« Réponse #8 le: 14 December 2016 11:27:01 »
Concernant la révolution il n'y a pas de souci, mon neveu c'est inscrit, 8 jours après il avait la freebox et il était raccordé.

marty_fr1

« Réponse #9 le: 14 December 2016 11:35:18 »
Concernant la révolution il n'y a pas de souci, mon neveu c'est inscrit, 8 jours après il avait la freebox et il était raccordé.

merci pour l info c etait ce mois ci ?

sebastopaul

« Réponse #10 le: 14 December 2016 11:38:57 »
OUI inscription le 1 décembre 2016, colis reçu le 8 décembre et ligne construite le 8 décembre 2016. Boitier multi-tv commandé samedi 10 reçu ce jour. Donc ça n'impacte que la vente privée.

mary42600

« Réponse #11 le: 16 December 2016 16:11:08 »
Encore un week ens sans internet je suis ravie!!!

eliendrel

« Réponse #12 le: 17 December 2016 17:08:37 »
Salut, je voudrais connaître si possible l'état de raccordement de ma ligne du moins de mes parents sachant que nous venons de recevoir tout le matérielle hier soir par ups  ;)
Je peux vous donner le numéro fixe si vous en avez besoin 

mowa

« Réponse #13 le: 17 December 2016 17:11:08 »
Bonjour eliendrel,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

eliendrel

« Réponse #14 le: 17 December 2016 18:24:39 »
Merci de l'aide je vous ai envoyé le numéro par mp
« Modifié: 17 December 2016 22:36:24 par eliendrel »

mowa

« Réponse #15 le: 19 December 2016 09:24:23 »
Bonjour eliendrel,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
14/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Colis Livré le :   Vendredi,  16/12/2016 à 13:43.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.