sandrab

Paiement de 2 factures 1 mois après résiliation!!
« le: 14 February 2017 19:45:02 »
Bonjour,
En date du 04/01/2017, FREE me confirmait la bonne prise en compte de ma résiliation d'abonnement Freebox.
Pour le mois de janvier, j'ai payé une facture, puis pour le mois de février également une autre, m'indiquant que je payais pour le mois de février. Alors que j'aurai du avoir une facture rectificative avec une déduction du mois de janvier... Vais-je encore avoir une autre facture ? De plus, si j'ai résilie l'abonnement c'est parce que ma situation a changé, je suis devenue sans emploi.

La semaine dernière j'ai posté sur ce forum mon souci, un technicien m'a répondu me demandant mes coordonnées pour pouvoir voir mon dossier, je les lui aient donc données. Aujourd'hui je suis toujours sans nouvelles et mon post sur le forum a été supprimé !!
Je souhaite que l'on me contacte assez rapidement pour me donner une réponse sur ces factures...

mowa

Re : Paiement de 2 factures 1 mois après résiliation!!
« Réponse #1 le: 15 February 2017 08:57:52 »
Bonjour sandrab,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 15 February 2017 09:57:34 »
Bonjour sandrab,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 04/01/2017, je vous confirme la réception de votre colis par Free le  => 04/01/2017 : La poste Client.
Etat    Ligne décâblée ==> 11/01/2017    Décâblage : Ligne décablée (OK)
Je tiens à vous préciser que le remboursement du prorata de la facture du mois Janvier a bien été effectué sous forme de restitution sur votre facture de cloture, je vous ai envoyé les factures concernées à votre adresse mail pour avoir plus de précisions à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

sandrab

« Réponse #3 le: 15 February 2017 10:06:09 »
Je vous remercie pour votre réponse.
Mais pourquoi ai je seulement 14,99 de déduction ?
J'ai pourtant paye tout le mois de janvier ...

mowa

« Réponse #4 le: 15 February 2017 10:09:54 »
Pour le calcul du montant de remboursement c'est le service responsable qui prend en charge cela, je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 22 February 2017 15:57:15 »
Bonjour sandrab,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement