senna83

Erreur 80 suite déménagement
« le: 16 December 2016 12:00:02 »
Bonjour

Je souhaitais savoir quoi faire car j'ai demenage ET depuis hier jai une erreur 80 sur La freebox
Le déménagement est fait ET la ligne raccordée sauf que je ne peux avoir accès à internet ..
ET impossible de joindre le service client car c'est un serveur vocal qui me dit que ma ligne est construite etc..
Merci à vous !! :)

mowa

Re : Erreur 80 suite déménagement
« Réponse #1 le: 16 December 2016 12:05:12 »
Bonjour senna83,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur 80 suite déménagement
« Réponse #2 le: 16 December 2016 16:32:27 »
Bonjour senna83,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement