maxte

SVP quelle est la procédure à appliquer lorsque ce type de message apparait ?
Bloqué à l’étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 13 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19628392.

Un technicien FT m'a communiqué le n° tel fixe de la maison donc je vais signé l'acte de vente définitif vendredi 15 decembre. Le déménagement sera donc à la même date.
Le 3244 étant injoignable  :o ... merci de m'aider avant une procédure de rétractation imminente d'ici 1/2 jours et de basculer chez un autre FAI.

sebastopaul

Re : HELP rétractation imminente si non déblocage du processus
« Réponse #1 le: 13 December 2016 23:25:06 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

Technicien408

Re : HELP rétractation imminente si non déblocage du processus
« Réponse #2 le: 14 December 2016 12:43:47 »
Bonjour maxte,
Je vous ai apportée une réponse par mp.
J'attends votre retour.
Merci

Technicien408

Re : HELP rétractation imminente si non déblocage du processus
« Réponse #3 le: 20 December 2016 16:37:54 »
Bonjour maxte,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
A votre service


maxte

Re : HELP rétractation imminente si non déblocage du processus
« Réponse #4 le: 21 December 2016 13:16:39 »
Bon et bien je vais attendre encore et encore  :-[ Merci pour m'avoir répondu. Bonne journée

Technicien408

Re : HELP rétractation imminente si non déblocage du processus
« Réponse #5 le: 26 December 2016 15:40:04 »
Bonjour maxte,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

maxte

Re : HELP rétractation imminente si non déblocage du processus
« Réponse #6 le: 26 December 2016 20:48:11 »
Bien reçu le tracking UPS. Encore quelques jours d'attente et nous pourrons travaillé dans de bonnes conditions. Merci de m'avoir informer de l'évolution du dossier.


Technicien408

Re : HELP rétractation imminente si non déblocage du processus
« Réponse #7 le: 29 December 2016 17:40:30 »
Bonjour maxte,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   29 minutes
Heure de la box :   29/12/2016 18:39:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement