fbx17677258

Bonjour,

Voilà c’est simple : j’ai envoyé un recommandé avec accusé réception pour résilier ma Freebox début novembre 2016 (j’ai demandé un arrêt de ma connexion dans un délai de 10 jours maximum).
Sur le site Free, il est bien écrit que ma Freebox a été résilié le 22/11/2016.
Et pourtant, sur ma dernière facture Free me compte 1 mois entier (du 1/11/2016 au 30/11/2016) soit 31,98 euros.

Bref, Free me fait payer 8 jours en trop (du 22 au 30 novembre).
Sans compter que jusqu’au 5/11/2016, mon abonnement était à 2 euros/mois (promotion spéciale). Donc ce n’est pas 8 jours, mais 13 jours au total que je paye en trop !
Et impossible de joindre Free au 0892 135 161 (45c/mn + prix de l’appel) depuis que j’ai résilié !

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mowa

Bonjour fbx17677258,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation    22/11/2016
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 25/11/2016 : Kiala Client.
Sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Novembre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.