manolo83

etape 4 depuis 5 jours box pas envoyé
« le: 05 December 2016 14:00:04 »
fbx19523731
tout est dans le titre,il y'a rupture?d'habitude on reçoit la box avant car la je vais etre connecté et j'ai toujours pa la box

mowa

Re : etape 4 depuis 5 jours box pas envoyé
« Réponse #1 le: 05 December 2016 15:42:12 »
Bonjour manolo83,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
01/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 01/12/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

manolo83

Re : etape 4 depuis 5 jours box pas envoyé
« Réponse #2 le: 05 December 2016 15:51:40 »
merci  mowa pour la reponse  :)

mowa

Re : etape 4 depuis 5 jours box pas envoyé
« Réponse #3 le: 05 December 2016 16:36:15 »
Je vous en prie manolo83 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


manolo83

Re : etape 4 depuis 5 jours box pas envoyé
« Réponse #4 le: 06 December 2016 13:45:01 »
comme prevu coupure de mon ancien operateur aujourd'hui et freebox pas encore envoyé.j'ai quitté free il y a 10 ans pour ce genre de probleme,je pensais qu'il avait progressé depuis  :-\

Technicien408

Re : etape 4 depuis 5 jours box pas envoyé
« Réponse #5 le: 06 December 2016 16:37:21 »
Bonjour manolo83,
L'envoi de votre Freebox Crystal est en phase de préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Vous serez de toute façon averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
A votre service

Technicien408

Re : etape 4 depuis 5 jours box pas envoyé
« Réponse #6 le: 12 December 2016 18:53:12 »
Bonjour manolo83,
Je reviens vers vous pour vous informer qu'une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Je présume que vous recevrez voter colis au cours de la semaine.
A votre service


Technicien408

Re : etape 4 depuis 5 jours box pas envoyé
« Réponse #7 le: 13 December 2016 18:49:56 »
Bonjour manolo83,
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mercredi, 14/12/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A voter service

manolo83

Re : etape 4 depuis 5 jours box pas envoyé
« Réponse #8 le: 13 December 2016 20:27:09 »
merci de votre retour,je l'attend avec impatience

Technicien408

Re : etape 4 depuis 5 jours box pas envoyé
« Réponse #9 le: 14 December 2016 12:53:10 »
Je vous en prie manolo83 8)
A votre service

Technicien408

Re : etape 4 depuis 5 jours box pas envoyé
« Réponse #10 le: 14 December 2016 12:54:35 »
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   2 minutes
Heure de la box :   14/12/2016 13:53:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement