fred57

Bonjour à tous,
même problème que les autres, confirmation de commande le 29 Novembre, ligne active depuis plus de 3 jours mais toujours pas de nouvelle sur la livraison de la Freebox. Plus de téléphone, TV et internet... Pouvez-vous me dire à quel moment je recevrais la box svp (est-il possible de la retirer dans un FREE CENTER ?) .
Merci.
Fred

Modérateur : Merci d'ouvrir ton propre post, car tu n'as pas lu le post ou tu t'étais mis alors qu'il a un autre souci que la livraison.
« Modifié: 08 December 2016 12:16:24 par sebastien »

Technicien408

Bonjour fred57,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fred57

Pas de réponse pour moi ?

Technicien408

Bonjour fred57,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

fred57

mowa

Bonjour fred57,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rougeot

Bonjour

Pareil pour moi et la reponse " patience" ne me satisfait pas. Sur 4 operateurs Free est le seul a me laisser sans rien depuis 4 jours. Bientot 5.

Merci de me livrer ce jour au pire demain matin svp.

Cordialement

mowa

Bonjour rougeot,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rougeot

C est fait. Ma box est donc en route je suppose ?  Est-ce que free se rend compte des désagréments ?  Merci

mowa

Bonjour rougeot,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 08/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     05/12/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour fred57,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 05/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     30/11/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci !

Je vous en prie fred57.
Je tiens à vous informer qu'une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
A votre service

matthieu33

Bonjour, dans le même cas, j'attends de recevoir ma freebox.

Merci par avance de me fournir l'état de ma livraison de box.

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 28 novembre 2016.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 29 novembre 2016.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mercredi 30 novembre 2016.
ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6Votre connexion est activée.

Merci par avance... nous sommes quand même le 12 décembre 2016

mowa

Bonjour matthieu33,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour fred57,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui meme :   Mardi, 13/12/2016, Avant la fin de la journée.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fred57

Bonjour fred57,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui meme :   Mardi, 13/12/2016, Avant la fin de la journée.
Cordialement.

Bonjour,
Je viens de voir sur le site de UPS qu'on ma livré le colis.
Par contre, comment ils ont fait ?? Il y a personne pour ouvrir la porte ?
Merci !!

mowa

Bonjour fred57,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le colis a bien été récupéré  ::)
Livré le :  Mardi,  13/12/2016 à 14:02
Laissé à : Residentiel
Réceptionnée par : HEYN
Cordialement.

Mattx23

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum et donc avec celui-ci, tous vos témoignages quant aux délais de livraison de vos box.
Je suppose pour tous que cela concerne la Crystal suite à la vente privée récente.
Mais voilà, je viens battre tous les records (pas encore sur le délai de réception de la box :)  )
Je vous laisse lire la date d'inscription et là où j'en suis à présent :)

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 25 août 2016.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 décembre 2016.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le lundi 05 décembre 2016.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Un peu comme tout le monde donc je suis là pour avoir un peu plus d'information concernant l'envoi de nos futurs boxs, sachant que je n'ai nis téléphone, ni TV, ni @ depuis le 5 décembre :/

Bon courage à tous !

fred57

Bonjour fred57,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le colis a bien été récupéré  ::)
Livré le :  Mardi,  13/12/2016 à 14:02
Laissé à : Residentiel
Réceptionnée par : HEYN
Cordialement.

Bonjour mowa,
c'est exactement ce qu'il y a écrit chez UPS.
Mais aujourd'hui nous sommes au travail tous les deux   :-\
A moins que le chien lui ait ouvert la porte et signé le BL....
J'espère juste que c'est le voisin....

sebastopaul

Bonjour mowa,
c'est exactement ce qu'il y a écrit chez UPS.
Mais aujourd'hui nous sommes au travail tous les deux   :-\
A moins que le chien lui ait ouvert la porte et signé le BL....
J'espère juste que c'est le voisin....

Bien souvent pour éviter un retour il laisse le colis à un voisin; il laisse un message papier ou il est. Et pour les abonnés attendant leur box ça évite encore une soirée sans rien.

JeRm

Bonjour,

Mes parents ont aussi le même problème attente de la freebox Crystal depuis plusieurs jours,

Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 29 novembre 2016.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 décembre 2016.
Etape 4
Votre ligne a été construite le lundi 05 décembre 2016.
Etape 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Etape 6
Votre connexion est activée.

Et bien évidement ils n'ont plus la TV ni le téléphone
En espérant une réponse d'un technicien pour en savoir plus,

Cordialement,

Technicien408

Bonjour, dans le même cas, j'attends de recevoir ma freebox.

Merci par avance de me fournir l'état de ma livraison de box.

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 28 novembre 2016.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 29 novembre 2016.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mercredi 30 novembre 2016.

Merci par avance... nous sommes quand même le 12 décembre 2016

Bonjour matthieu33,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Mes parents ont aussi le même problème attente de la freebox Crystal depuis plusieurs jours,

Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 29 novembre 2016.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 décembre 2016.
Etape 4
Votre ligne a été construite le lundi 05 décembre 2016.
Etape 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Etape 6
Votre connexion est activée.

Et bien évidement ils n'ont plus la TV ni le téléphone
En espérant une réponse d'un technicien pour en savoir plus,

Cordialement,

Bonjour JeRm,
Cordialement