Bibi37000

Déménagement Bloqué étape 1 depuis le 6 décembre
« le: 19 December 2016 17:37:27 »
  >:( voilà suite à mon déménagement j'ai appelé le 6 pour transférer internet , le gars au téléphone me dis j'essaye de vous connecter pour samedi ( je n'y crois pas mais bon..) le dimanche je décide d'appeler au cas où! La personne me dis que la demande est en cours et que milieu de semaine ça serais bon... samedi dernier je décide donc de rapeler et la on me dis que la demande de raccordement a été retardée mais c'est tout !!!pas d'Internet , pas de télé et pas d'explications surtout!!!!
« Modifié: 19 December 2016 18:18:48 par Bibi37000 »

Technicien408

Re : Déménagement Bloqué étape 1 depuis le 6 décembre
« Réponse #1 le: 19 December 2016 18:32:40 »
Bonjour Bibi37000,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Bibi37000

Re : Déménagement Bloqué étape 1 depuis le 6 décembre
« Réponse #2 le: 19 December 2016 20:15:06 »
Bonjour ,
Je vous ai envoyé mon numéro en mp

mowa

Re : Déménagement Bloqué étape 1 depuis le 6 décembre
« Réponse #3 le: 20 December 2016 10:56:50 »
Bonjour Bibi37000,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Bibi37000

Re : Déménagement Bloqué étape 1 depuis le 6 décembre
« Réponse #4 le: 20 December 2016 11:34:24 »
Bonjour,
Numero envoyé en mp

mowa

Re : Déménagement Bloqué étape 1 depuis le 6 décembre
« Réponse #5 le: 20 December 2016 11:57:35 »
Bonjour Bibi37000,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours bloqué à l'étape 1 depuis votre déménagement ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement Bloqué étape 1 depuis le 6 décembre
« Réponse #6 le: 20 December 2016 15:04:56 »
Merci de votre retour Bibi37000.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Une remontée est effectuée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service


Bibi37000

Re : Déménagement Bloqué étape 1 depuis le 6 décembre
« Réponse #7 le: 20 December 2016 15:47:36 »
 >:( je sais comprend bien mais cela m'a déjà été dis au téléphone et ca il y a 1 semaine... je vais résilier au moins j'attendrais pour quelques choses...

Bibi37000

Re : Re : Déménagement Bloqué étape 1 depuis le 6 décembre
« Réponse #8 le: 21 December 2016 13:04:00 »
Merci de votre retour Bibi37000.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Une remontée est effectuée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service
Suite à un enieme appel chez free ce matin on me dis que Ca a été remonté le 17 puis hier et qu'il n'y avait pas de retour... j'explique donc que sans nouvelles je vai résilier et on me dis pas de problème je vous passe le service résiliation.. c'est vraiment se foutre de la tête des gens  >:( >:( >:( >:(

Bibi37000

Re : Déménagement Bloqué étape 1 depuis le 6 décembre
« Réponse #9 le: 23 December 2016 13:32:37 »
J'aimerai bien savoir ce qu'il en est de mon dossier s'il vous plaît?

mowa

Re : Déménagement Bloqué étape 1 depuis le 6 décembre
« Réponse #10 le: 23 December 2016 13:40:13 »
Bonjour Bibi37000,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est en attente de traitement par le service responsable.
On ne peut vous confirmer une date de mise en service du moment qu'une saturation est occasionnée, il faut patienter le temps qu'elle soit levée afin que le necessaire soit effectué.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bibi37000

Re : Déménagement Bloqué étape 1 depuis le 6 décembre
« Réponse #11 le: 24 December 2016 12:36:51 »
Il y a juste quelque chose que je ne comprend pas : comment certaines personnes se font raccorder en ce moment et moi Non ?

sebastopaul

Re : Re : Déménagement Bloqué étape 1 depuis le 6 décembre
« Réponse #12 le: 24 December 2016 12:42:09 »
Il y a juste quelque chose que je ne comprend pas : comment certaines personnes se font raccorder en ce moment et moi Non ?
Il y'a une saturation des équipements free sur ta région; donc il y'a une liste d'attente et quand une place libère on raccorde l'abonné en attente, chacun son tour.

mowa

Re : Déménagement Bloqué étape 1 depuis le 6 décembre
« Réponse #13 le: 26 December 2016 11:32:28 »

Je confirme les dires de sebastien, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Bibi37000

Re : Déménagement Bloqué étape 1 depuis le 6 décembre
« Réponse #14 le: 26 December 2016 16:13:41 »
Au revoir free....