endok

Mauvais branchement nouvelle ligne
« le: 02 January 2017 09:29:24 »
Bonjour,
je viens d'avoir ma freebox mais free vient de me dire que FT ont mal branché ma ligne... bref
Au téléphone on m'a dit que ft allez intervenir sous 5 Jours  :( je voulais savoir si on recevait un mail de confirmation que la demande a bien été faite ou si cela se fait tout seul sans recevoir de mail ?

Merci

mowa

Re : Mauvais branchement nouvelle ligne
« Réponse #1 le: 02 January 2017 10:49:26 »
Bonjour endok,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Mauvais branchement nouvelle ligne
« Réponse #2 le: 02 January 2017 16:14:12 »
Bonjour endok,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement