warfdead

Ras le bol !
« le: 08 December 2016 13:54:02 »
Après avoir profité d'une offre de chez free, je quitte alors SFR , qui gentiment me coupe l'accès plus tôt que prévu , je recois mon matériel free, j'installe le matériel ...et RIEN! puis , depuis la connexion d'un ami , je regarde ou en est mon installation " à terminé" , Hors ! 15 jours que je suis sans internet car un technicien doit simplement inversé deux cables dans son centre technique! et on me dit que j'en est encore pour 10jours? j'espere que c'est une blague! 5 lignes et c'est la premiere fois que j'en suis la , si d'ici demain ce n'est pas réglé, je change d'opérateur pour toute mes lignes et tout mes proches avec d'ailleurs 

sebastopaul

Re : Ras le bol !
« Réponse #1 le: 08 December 2016 14:44:50 »
Tout n'est pas claire, la freebox affiche quoi ?
Ensuite un technicien Free est passé, il a dit quoi ?

warfdead

« Réponse #2 le: 08 December 2016 14:57:23 »
Oui il est vrai que je ne suis absolument pas claire, due a une nervosité incontrôlable, puisque je travail normalement depuis mon domicile et que je dois "squatter" chez des amis pour cela... après une ouverture d’incident le 25/11 un technicien est venu le 5/12 . Personne agréable , motivé , compréhensible, hors le problème viendrais de france telecom gérant les lignes, qui aurait comme a leur HABITUDE inversé deux fiches tout simplement , et cela depuis 15jours ....  je dois maintenant attendre encore 15 jours??? Non parce que mon travail me l’empêche , que j'ai déjà été assez compréhensif pendant 15 jours et qu'il est hors de question que moi , pour mon travail , et ma famille ne puissions bénéficier de ce qui maintenant est indispensable dans la vie , active comme privé

sebastopaul

« Réponse #3 le: 08 December 2016 16:33:09 »