PimpMyDacia

Résiliation non prise en compte
« le: 18 November 2016 10:43:25 »
Bonjour,

Suite à diverses déconvenues avec le service client free (litiges désormais résolus) ; j'ai décidé de renvoyer mon matériel accompagné du formulaire de résiliation le 04/11/2016.

Le colis a été réceptionné le 05/11: "05/11/2016    Votre colis est livré.    AULNAY BASE COLIS IDF ACP"

A ce jour, je n'ai aucune nouvelle, pas de mail de confirmation de prise en compte de ma demande, pas de confirmation de réception du matériel. Les CGV indiquent pourtant une résiliation possible sous 10 jours (case cochée en ce sens sur le formulaire).

Si un corp free pouvait m'aider ce serait super, je me tiens à dispo pour fournir mes identifiants :)

mowa

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #1 le: 18 November 2016 11:08:32 »
Bonjour PimpMyDacia,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 18 November 2016 14:09:58 »
Bonjour PimpMyDacia,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

PimpMyDacia

« Réponse #3 le: 18 November 2016 15:34:20 »
Merci, MP envoyé(s)

mowa

« Réponse #4 le: 18 November 2016 15:51:31 »
Bonjour PimpMyDacia,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le => 09/11/2016 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

PimpMyDacia

« Réponse #5 le: 20 November 2016 19:19:05 »
Merci pour votre intervention. Je suppose que je dois attendre un mail de confirmation de résiliation ?

mowa

« Réponse #6 le: 21 November 2016 09:13:55 »
Tout à fait PimpMyDacia, la demande de résiliation est en attente de traitement par le service responsable, une fois traitée vous recevrez un retour par mail ;)
De ma part aussi, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

PimpMyDacia

« Réponse #7 le: 25 November 2016 08:32:48 »
Bonjour, je m'inquiète de n'avoir toujours aucun retour sur ma (votre) demande de résiliation, faite depuis maintenant 7 jours. Est-ce normal ? merci :)

mowa

« Réponse #8 le: 25 November 2016 09:22:05 »
Je tiens à vous préciser qu'on a pas un délai précis de traitement, tout dépend de la charge de travail du service responsable, mais du moment qe le necessaire a bien été effectué, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
A votre disposition.
Cordialement.

PimpMyDacia

« Réponse #9 le: 04 December 2016 17:46:41 »
Bonjour,

Toujours aucune nouvelle. Je sais que vous n'y êtes pour rien, mais je trouve "fort de café" que mon matériel ait été reçu le 07/11 (accusé de réception faisant foi) et que je n'ai reçu aucun mail depuis. Et les prélèvements continuent.

mowa

« Réponse #10 le: 05 December 2016 12:14:12 »
Bonjour PimpMyDacia,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la résiliation de votre compte a bien été prise en compte aujourd'hui meme ==> Date de résiliation    05/12/2016
Suivi    Résiliation programmée
Sur cette base je remonte une demande de remboursement des deux dernières factures ;)
A votre disposition.
Cordialement.