Bonjour,
j'ai souscrit l'offre Freebox mini 4k la semaine dernière. S'agissant d'une nouvelle installation, l'opératrice de Free m'informe qu'il va falloir effectuer une création de ligne avec passage d'un technicien FT. Je reçois ensuite un mail de free pour choisir la date de passage du technicien.
Hier France Télécom m'appelle pour avoir de plus amples informations sur l'adresse de mon logement en vue de préparer la venue du technicien. Avec mes indications et recherche sur sa base de données, la personne que j'ai au téléphone trouve mon logement mais pas exactement à l'adresse que j'ai donné à Free et m'informe que mon immeuble est pré-cablé et que le technicien n'aura pas besoin de venir dans mon logement. Elle me demande de contacter free pour faire modifier l'adresse d'installation.
J'appelle donc free au 3244 mais on me renvoie toujours sur un message qui me dit que je dois patienter pour l'ouverture de la ligne.
J'appelle alors le 1044, l'opérateur me dit qu'il ne peut pas faire la modif d'adresse et me donne un numéro commençant par 08 pour faire faire cette modif.
J'appelle ce numéro (45 centimes la minute

), j'explique mon problème pendant 30 minutes et au final on me dit qu'on ne peut pas modifier l'adresse, qu'il faut attendre !!!
Je consulte ensuite mon suivi de commande sur le site de free et là je vois un message d'erreur à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 09 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19440408 / xxxx.
Le 3244 me renvoie toujours sur une boite vocale qui me dit de patienter pour l'ouverture de ligne !!!
Je ne sais plus quoi faire

Merci d'avance pour votre aide,
cordialement