cedric0742

ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« le: 30 November 2016 13:43:25 »
bonjour,
depuis hier ma commande est bloquée a l'étape 3 et je n'arrive pas a contacter l'assistance car saturée.
quelqu'un peut m'aider ?
merci

mowa

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #1 le: 30 November 2016 13:47:45 »
Bonjour cedric0742,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #2 le: 30 November 2016 14:39:01 »
Bonjour cedric0742,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cedric0742

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #3 le: 30 November 2016 15:36:18 »
tres bien.
merci


cedric0742

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #4 le: 02 December 2016 10:07:01 »
bonjour mowa
avez vous des nouvelles sur le déblocage de la ligne ?
meci

tonton56400

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #5 le: 02 December 2016 11:27:52 »
bonjour, pour moi aussi ,

depuis le 29 novembre ,  ma commande est bloquée à l'étape 3 et je n'arrive pas a contacter le SAV non plus

quelqu'un peut m'aider ?

merci

mowa

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #6 le: 02 December 2016 11:35:11 »
Bonjour tonton56400,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #7 le: 02 December 2016 11:37:31 »
Bonjour cedric0742,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de correction est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.