spetit

Bonjour à tous,

Hier, en revenant des courses, chenillard lent sur la Freebox HD. Rien eu de spécial.
Pas encore réussi à joindre qqun au 3244 (nous n'avons essayé que 14 fois en même temps...).

Je n'ai pas vu d'incident répertorié sur les DSLAM du Nord - est-ce que qqun d'autre a un souci depuis hier ?

2ieme question: j'avais deja un ticket incident en cours (autre probleme, rien à voir, enfin a priori)
Mais du coup j'ai l'impression que mes options pour "mon assistance " en ligne et meme au 3244 sont limités: vous ne confirmez ?

Seb

sebastopaul

Re : Freebox HD Nord - chenillard lent depuis 5 décembre mi journée
« Réponse #1 le: 06 December 2016 10:21:46 »
Il faut déjà tester ta freebox chez un voisin gain de temps. Ensuite joindre le 3244 ou sur ton compte Free dans assistance et nous contacter. Au 3244 même si tu as déjà un ticket en cours on te demande si l'appel a rapport avec le ticket en cours ou pas et là tu dis non.

spetit

« Réponse #2 le: 06 December 2016 10:50:48 »
news: on a pu avoir qqun  et finalement il y a peut être un lien avec le ticket incident (à savoir une intervention en cours), donc on serait seuls concernés (j'aurai appréciai un petit sms mais bon). Donc désolé.
A confirmer bien sur.

Par contre je confirme que je n'arrive même plus à accéder au suivi de mon ticket : c'est un sacré bazar dans l'assistance en ligne (et je en suis pas manchot normalement - j'ai rien contre les manchots d'ailleurs); sur le 3244, si je choisis l'option "pas lié au ticket incident", je confirme que les choix offerts ne sont plus liés une assistance technique (seul choix possible: modifier option de mon compte). A moins que ce ne soit lié au fait que je n'ai pas donné mes identifiants hotline mais seulement mon numéro ?

Cordialement,
Seb P

sebastopaul

« Réponse #3 le: 06 December 2016 11:01:31 »
As tu testé ta freebox ? C'est quand même un point important.

spetit

« Réponse #4 le: 06 December 2016 12:15:02 »
Non je n'ai pas eu l'okaz encore (pas si simple) mais merci pour l'idée en effet.

Cordialement,
Seb

sebastopaul

« Réponse #5 le: 06 December 2016 15:20:36 »
Peux importe l'opérateur, juste voir si elle passe l'étape suivante