thfredo

Résiliation Free et prorata
« le: 19 November 2016 01:36:35 »
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement freebox fin septembre et elle est effective depuis le 3 octobre or j'ai payé le mois entier (35.98€) ! et ce mois-ci je reçois la facture de résiliation de 49€....

Normalement le prorata aurait dû être déduit de la facture de résiliation...

Je devrais être remboursé de 28 jours !!!


Merci pour vôtre réponse

sebastopaul

Re : Résiliation Free et prorata
« Réponse #1 le: 19 November 2016 13:26:26 »
Il faut dans ce cas envoyer un recommandé demandant le remboursement du prorata + le prix du recommandé soit 4,92€

mowa

Re : Résiliation Free et prorata
« Réponse #2 le: 19 November 2016 14:30:34 »
Bonjour thfredo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Résiliation Free et prorata
« Réponse #3 le: 21 November 2016 15:35:44 »
Bonjour thfredo,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement adsl Free a été résilié le ==> Date de résiliation 03/10/2016.
Sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois d'Octobre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


thfredo

Re : Résiliation Free et prorata
« Réponse #4 le: 21 November 2016 16:54:31 »
Bonjour mowa,

Merci de vous occuper de mon dossier, j'attends votre retour.

Cordialement.

Festjeclaw

Re : Résiliation Free et prorata
« Réponse #5 le: 24 November 2016 08:43:56 »
Bonjour je souhaiterait savoir ma date de livraison suite a une migration freebox révolution car free ne ma fournit aucun numéro de suivi UPS
En vous remerciant d'avance de votre réponse merci

Technicien408

Re : Résiliation Free et prorata
« Réponse #6 le: 24 November 2016 13:09:49 »
Bonjour Festjeclaw,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


thfredo

Re : Résiliation Free et prorata
« Réponse #7 le: 24 November 2016 20:10:29 »
Et mon dossier résiliation ? 

Merci de me tenir au courant.

Cordialement.

mowa

Re : Résiliation Free et prorata
« Réponse #8 le: 25 November 2016 13:00:08 »
Bonjour thfredo,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement a été acceptée par le service responsable, vous recevrez très prochainement un mail à ce propos ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


thfredo

Re : Résiliation Free et prorata
« Réponse #9 le: 30 November 2016 20:19:13 »
Merci beaucoup pour votre aide, remboursement effectué ce jour !!

cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation Free et prorata
« Réponse #10 le: 01 December 2016 13:36:04 »
Nickel thfredo.
Nous restons à disposition en cas de besoin.
Merci