yesman44

suivi de commande étape 3
« le: 30 November 2016 10:50:28 »
Bonjour,
Mon suivi de commande est à l'étape 3 depuis le début de semaine, et depuis hier soir, plus d'internet avec mon ancien FAI, je précise ne pas avoir envoyé de lettre de résiliation à ce jour.

Est ce normal?

Technicien408

Re : suivi de commande étape 3
« Réponse #1 le: 30 November 2016 11:29:14 »
Bonjour yesman44,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

yesman44

Re : suivi de commande étape 3
« Réponse #2 le: 30 November 2016 13:00:16 »
merci c'est fait

Technicien408

Re : suivi de commande étape 3
« Réponse #3 le: 30 November 2016 14:42:36 »
Merci de votre retour yesman44.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Technicien408

Re : suivi de commande étape 3
« Réponse #4 le: 21 December 2016 18:41:32 »
Bonjour yesman44,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   3 jours, 8 heures, 55 minutes
Heure de la box :   21/12/2016 19:39:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement