schocolat

Déménagement et modification d'abonnement
« le: 20 December 2016 07:30:40 »
Bonjour à tous !

Suite à mon déménagement au mois d'octobre, j'ai remarqué que je payais 39.99€ au lieu de 35.99€ auparavant. Après vérification, il s'agit de l'option Canal Panorama qui est visiblement souscrite de manière automatique pour un nouvel abonné (et donc pour un déménagement car il y a résiliation + ré-abonnement). J'appelle donc le SAV Free pour leur demander de repasser à l'ancien forfait, car je ne parviens pas à la faire depuis mon espace abonné, et là on me rétorque que c'est impossible, et que si je veux vraiment faire quelque chose, il faut voir avec le service réclamation...

Inutile de dire que je trouve cela honteux et que ça s'assimile à de la vente forcée. Quels sont les recours/moyens de pression dont je dispose ? Car là je suis à 2 doigts de leur renvoyer la box et d'aller voir ailleurs, ce qui est dommage car j'étais jusque là satisfait.

Merci d'avance.

schocolat

Re : Déménagement et modification d'abonnement
« Réponse #1 le: 20 December 2016 19:40:54 »
Personne n'a rencontré ce problème ?
Je viens de rappeler l'assistance qui m'a fait mettre à jour la freebox afin de pouvoir supprimer l'option, mais sans succès...

Busyspider

Re : Déménagement et modification d'abonnement
« Réponse #2 le: 20 December 2016 21:03:11 »
Bonsoir

Juste pour préciser , ce n'est pas une option,  c'est un offre complète, le  forfait Freebox V6 avec Tv by Canal Panorama. Tu as validé l'offre lors de la procédure de déménagement  très certainement  :(

sebastopaul

Re : Re : Déménagement et modification d'abonnement
« Réponse #3 le: 20 December 2016 21:15:34 »
Bonsoir

Juste pour préciser , ce n'est pas une option,  c'est un offre complète, le  forfait Freebox V6 avec Tv by Canal Panorama. Tu as validé l'offre lors de la procédure de déménagement  très certainement  :(

Tu es de tout manière obligé de valider les CGV sinon tu ne peux pas poursuivre l'inscription.